C'est pas sur que c'est des vêtements propres non plus !!! [emoji3]Une gâterie par un vieux barbu qu'a pas changé de fringues depuis un siècle ?
Bof.
#revoistacopiesituveuxdescadeauxC'est pas sur que c'est des vêtements propres non plus !!! [emoji3]
Quel jugement hâtif ! Je suis sûr que Zebig change parfois de slip.Une gâterie par un vieux barbu qu'a pas changé de fringues depuis un siècle ?
Bof.
Je suis sûr que Zebig change parfois de slip.
D'ailleurs c'est bien connu que la façon de donner vaut mieux que ce qu'on donneCe n'est pas parce que le paquet-cadeau est tout petit que l'emballage doit être négligé.
Et voilà ! Le dernier jour de 2015 est arrivé !
J'espère de tout coeur que vous passerez un bon réveillon dans la joie et la bonne humeur !
Je vous embrasse !
Pas mécontent que cette p... d'année 2015 soit terminée...
Visiblement, tu n' as pas lu les prévisions de Jacques Attali...
Malgré tout;
Je vous souhaites une bonne année 2016!!
avis aux fans de cinoche pour me retrouver ce film avec mastroiani dans le role principal et une scène de père noël dans un supermarché en plein été.
c'est l'histoire d'un acteur de 5eme zone qui vivote de petites figurations, de scènes minables ou il se fait parfois humilier par le réalisateur, de jobs à 2 balles pour faire de la pub sur lieu de vente.
sa vie sentimentale est un désastre et si je me souviens bien son fils ado est fugueur et le prend pour un vrai con.
Comme ça, ça me ferait penser à 'Salut l'artiste' d'Yves Robert, mais le coup du gamin fugueur ne me dit rien.