Hé ! Les bisounours ... C'est par ici !

1098f1374f42ee0a79100f7c7a521b1d.jpg
 
avis aux fans de cinoche pour me retrouver ce film avec mastroiani dans le role principal et une scène de père noël dans un supermarché en plein été.
c'est l'histoire d'un acteur de 5eme zone qui vivote de petites figurations, de scènes minables ou il se fait parfois humilier par le réalisateur, de jobs à 2 balles pour faire de la pub sur lieu de vente.
sa vie sentimentale est un désastre et si je me souviens bien son fils ado est fugueur et le prend pour un vrai con.

a un moment il est embauché avec deux autres tocards de son genre pour faire de la pub pour du vermicelle ou un truc du genre dans un supermarché déguisés en père noël. C'est en plein été ! et ils doivent faire la ronde autour de l'étalage de paquets de nouilles pour lancer le produit.

a un moment un gamin avec sa mère les regarde et dit tout étonné : "c'est le père noël"

l'un des mecs regarde le mome agressivement et lui lance un réplique du genre : "qu'est-ce t'as toi tu veux ma photo ?"

cette scène complètement loufoque et patétique m'a fait hurler de rire. Si quelqu'un se rappelle ce film et trouve la scène sur ioutube merci d'avance à lui de nous la poster :)
 
Comme ça, ça me ferait penser à 'Salut l'artiste' d'Yves Robert, mais le coup du gamin fugueur ne me dit rien.
 
Et voilà ! Le dernier jour de 2015 est arrivé !

J'espère de tout coeur que vous passerez un bon réveillon dans la joie et la bonne humeur ! :p

Je vous embrasse ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Pas mécontent que cette p... d'année 2015 soit terminée...
 
Arg! Et mon vénérable iMac qui tournait comme une horloge depuis 8 ans, vient de me lâcher.... Carte graphique morte a priori vu qu'il ne m'affiche que de la neige (il a dû penser qu'un réveillon sans neige, ce n'est pas un vrai réveillon!)

Et évidement, il fait partie de la dernière charrette de Mac déclarés obsolètes par Apple il y a quinze jours environ, donc non réparable...

Quand je vous dit que cette année 2015 est toute pourrie!
 
Visiblement, tu n' as pas lu les prévisions de Jacques Attali...


Malgré tout;

Je vous souhaites une bonne année 2016!!

Si! mais comme il se plante régulièrement, ça devrait annoncer une belle année 2016!
 
avis aux fans de cinoche pour me retrouver ce film avec mastroiani dans le role principal et une scène de père noël dans un supermarché en plein été.
c'est l'histoire d'un acteur de 5eme zone qui vivote de petites figurations, de scènes minables ou il se fait parfois humilier par le réalisateur, de jobs à 2 balles pour faire de la pub sur lieu de vente.
sa vie sentimentale est un désastre et si je me souviens bien son fils ado est fugueur et le prend pour un vrai con.

Comme ça, ça me ferait penser à 'Salut l'artiste' d'Yves Robert, mais le coup du gamin fugueur ne me dit rien.

Bien vu Romulad, c'est Salut l'artiste. Le personnage joué par Mastroianni a bien un fils fugueur. Mais je n'ai pas pu retrouver la scène où le personnage fait son numéro de Père Noël. J'avais presque tout oublié du film, à part la musique de Cosma.