Hébergement chez MobileMe ?

waltwhitman

Membre confirmé
24 Août 2005
80
4
Paris
Bonjour,

Voilà, j'ai cherché un peu partout, et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. J'ai eu des pistes, mais il s'agit du service .mac, et comme certaines fonctionnalité n'existe plus sous mobileme, je suis un peu paumé !

Voilà, je suis aboné à MobileMe. J'ai fait un site avec iWeb, et j'utilise un nom de domaine www.atheens.com pour ce site.
Tout fonctionne à merveille.

Mais voilà, je voudrais faire un autre site, pour me faire reprendre mes cours d'HTML, CSS, et Javacript d'il y a quelques années ! lol Pour ça, je voudrais héberger ce nouveau site chez MobileMe puisque je paye déjà ce service.
Mais comment je fais ?

J'ai lu qu'il faudrait que je dépose ce site (que je vais faire avec Smultron) dans le dossier Sites de mon iDisk, mais quand je teste (home.html dans Sites), je n'arrive à l'ouvrir via l'adresse : http://web.me.com/prenom.nom/sites/home.html

Avant de chercher plus, j'aurais bien aimé savoir si il était possible de faire ce que veux, avec Mobile Me ??

Parce que ça devait être le service Homepage, qui n'existe plus, je crois...

Merci beaucoup pour votre aide,
Franck
 
Je ne crois pas que cela soit possible.
En tout cas je n'ai pas souvenir de ça dans la vidéo de présentation de Mobile Me.
 
On pouvait faire ceci auparavant avec HomePage donc ?

Il n'y a aucun moyen de détourner ceci ?? Parce que vu que le iDisk est constamment disponible, il doit bien être possible de l'utiliser en tant qu'hébergeur.

En tout cas, merci pour ta réponse "bookbook", même si elle ne me plait pas !! lol

Et si quelqu'un à mieux pour m'aider, je suis preneur !!!