Hébergement en Suisse

A propos des hebergements hors de Suisse, il y a déjà eu plétore de sujets, avec réponses judicieuses et détaillées. Une recherche avec le mot "hébergement" ouvre les portes du paradis à ceux qui cliquent au bon endroit !
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Message reçu à l'instant d'Infomaniak...

Cher(e)s partenaires,

Depuis maintenant un mois, notre site Internet www.infomaniak.ch est disponible en allemand.

Les personnes visitant le site avec un navigateur configuré pour l?allemand arriveront automatiquement sur le site dans sa version alémanique.

Pour nous faire connaître, une offre spéciale est visible dans la version allemande du site. Nous offrons 1000 hébergements gratuits la première année pour tout nouveau contrat souscrit.

Nous espérons que la qualité de notre service vous encouragera à faire connaître notre produit dans votre entourage...
 
Bon, j'avais pris la peine d'écrire un joli petit poste... et hop, bizarrement il n'a pas pris en compte ma connexion et du coup j'ai tout perdu :mad: . Pour résumer, voici les deux meilleures offres que je connaisses.

1) http://www.rubas.ch ==> C'est en allemand, mais comme tout bon suisse, tes connaissances acquises te permettront de t'en sortir :) . Tout est illimité (BD, bande passante, nbr de sous-domaines, adresses mail, etc.), 250 Mb d'espace web, 3 Webmail à dispo, SpamAssassin, et de nombreux autres services. Prix : 6.-/mois.

2) http://www.kreativmedia.ch/fr/ ==> Même offre que ci-dessus, si ce n'est qu'il y a 500 Mb d'espace web et que c'est en français.

Vouala :) . Redis-nous ce que tu auras finalement choisi.

++

Einbert
 
Je suis à nouveau en train de chercher quelque chose... mais je ne trouve pas grand chose qui me convienne bien (soit prix trop cher, soit service qui n'est pas ce que je cherche).

J'ai bien trouvé Easygiga mais je suis encore un peu perplexe... ils m'ont l'air sacrément bien pour peu cher... je me demande ce que ça cache :nailbiting: Quelqu'un connait ?

Autrement, je cherche un hébergement que je puisse payer en CHF (je n'ai pas de carte de crédit), qui m'offre au minimum MySQL, PHP, 2 Go disque, e-mails POP + IMAP (<- et pas juste par le web), plusieurs domaines possibles (dirigés sur le même hébergement), sous-domaines illimités. Et tout ça pour au maximum 100.- par an.
 
C'est exactement ce que je cherche pour un mandat et je vais prendre le risque satisfait ou remboursé à 90 jours ! :up:
 
Au fait, je n'arrive pas à trouver si easygiga permet plusieurs comptes ftp. (dans mon compte chez ovh, je n'ai qu'un compte, pas d'accès anonyme et c'est un peu pénible, par moments)
 
supermoquette a dit:
C'est exactement ce que je cherche pour un mandat et je vais prendre le risque satisfait ou remboursé à 90 jours ! :up:

Si tu peux venir nous dire comment c'est lorsque tu auras essayé, ça m'intéresse grandement !
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
molgow a dit:
J'ai bien trouvé Easygiga mais je suis encore un peu perplexe... ils m'ont l'air sacrément bien pour peu cher... je me demande ce que ça cache :nailbiting: Quelqu'un connait ?
Perso je suis avec Easygiga depuis quelques temps maintenant et en suis très satisfait. Ils ne sont pas chers, mais très réactifs, très serviables.
 
Goulven a dit:
Perso je suis avec Easygiga depuis quelques temps maintenant et en suis très satisfait. Ils ne sont pas chers, mais très réactifs, très serviables.

Euh... Réactifs et serviables? :eek: :eek: :eek: :eek:

Ils doivent être en vacances, parce qu'il m'est impossible de les joindre pour avoir des réponses à mes problèmes de dns. :hein: :hein:
 
Goulven a dit:
Perso je suis avec Easygiga depuis quelques temps maintenant et en suis très satisfait. Ils ne sont pas chers, mais très réactifs, très serviables.

Quelques mois après: d'autres avis sur Easygiga? Ne sont-ils pas trop victimes de leur succès?

Je serais intéressé. :)
 
Moi j'y suis j'y reste... Malgr&#233; la r&#233;cente attaque du serveur qui m'h&#233;bergeait et le looooong r&#233;tablissement, j'en suis toujours content!