Hébergement image servimg en défaut ?!

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
Bonjour,
J'héberge en général la plus part de mes images et photos sur servimg.com (compte non pro) que ce soit pour le forum ou pour les sites internet afin de gagner de la place sur les serveurs.
Et là je constate que beaucoup de photos/images n'apparaissent plus (les plus ressentes).

Je me suis donc connecté directement sur servimg.com et effectivement les photos les plus ressentes manquent. Elles ont bien toujours leur place dans les divers dossiers mais un point d'interrogation remplace l'image/photo.
Est-ce que c'est pareil pour vous en ce qui concerne les images/photos les plus ressentes sur un compte non pro, donc un compte gratuit ?

Merci.

EDIT : De manière général quel hébergeur gratuit sûr conseillez-vous pour avoir un max. de Mo disponible gratuitement et des images non retravaillées pour garder toute la qualité de l'image/photo ?
 
Dernière édition:
Bonjour pouppinou,
j'ai eu le même problème avec imageshack, plus d'image sur mon compte (gratuit).
C'est pour cette raison que je poste mes images sur une de mes nombreuses pages perso de chez Free (10Go).
La plupart des anciennes images postées sur le forum n'existent plus.
 
Bon, plus de peur que de mal, tout est redevenu à la normale aujourd'hui.
Mais effectivement je vais revoir ma façon de faire afin d'éviter ta mésaventure @PJG.