Heberger un site en php avec mysql

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

J'ai un site en php que je voudrais heberger! Mais pas moyen de trouver un hebergeur gratos qui fonction normalement! (Si vous en connaissez un par ici les adresses)

Donc je voudrais l'heberger moi même!

Je voudrais donc une petite explication sur: "Comment heberger un site php?"

Si quelqu'un sais répondre à ca par une explication simple ;-) ca serais pas de refu!

Et puis il y a beaucoup de programme comme apache qui circule en version beta mal compiler et je sais pas tout koi! Si par la même occasion vous avez une version normal.

Merci d'avance.

BillyZeKat
 
ben des hébergeurs gratuits, y'en as pas mal...

y'a multimania
Free

enfin, je vais pas faire la liste complète, parce qu'il y en as plusieurs...
mais bon, je te conseille le dernier login HS spécail PHP, tu trouveras une bonne liste d'hébergeurs en plus...

Ensuite pour ton server, t'as quoi comme connection ?
parce qu'il te faut une adresse IP fixe pour faire server....
 
Merci mais je voudrais vraiment savoir comment faire pour héberger un site php!

Pour multimania, il ne fait pas le php comme il faut! Il y a des restriction d'autorisation ...

Pour Free je n'habite pas en france et je ne peut donc pas m'inscrire!

Pour Forez c'est payant comme truc! Je voudrais un truc gratos!

Donc si quelqu'un sais m'expliquer pour herger chez soi ca serait bien!

Merci

A+
 
Bon alors pour ca, il te faut une bonne connexion.... avec du bon U/L.......
ensuite, il te faut une IP fixe..... et là c'est pas gagné....

ensuite, apache et configurer je présume, donc c'est bn ton site est hébergé chez toi....

quand quelqu'un tape ton IP, il artrive sur ton site placé dans le dossier Documents du dossier Web Server du dossier Library.

La dedans, tu mets ton site et c'est bon...

ensuite pour avoir un nom de domaine, ben il faut le déclarer... et faire une redirection sur ton adresse IP

voilà
 
- il y a des restrictions d'utilisation de certaines commandes PHP chez tous les hébergeurs gratuits, c'est une question de sécurité. C'est le "prix" à payer pour... ne rien avoir à payer, justement.

- forez.com est bien gratuit, tu as du mal lire, c'est écris en gros sur la première page

------------------
JackSim