[help] Adobe et les fichiers temporaires

escape

Membre confirmé
3 Juillet 2008
23
0
Salut à tous.

J'utilise la suite CS3 tous les jours sur Léopard depuis environs 2ans.
J'ai de plus en plus de problèmes avec les 2 que j'utilise le plus, à savoir photoshop et dreamweaver, qui se mette parfois à mouliner dans le vide pendant 1 à 2min!

Je me disais que ça pouvait venir de fichiers temp, (le problème s'accentuant de jour en jour) seulement impossible de localiser ces fichiers..

Quelqu'un aurait une idée?
Je pourrais réinstaller, mais disons que ça me ferait suer de reinstaller la suite CS tout les 3mois pour conserver une perfomance optimale...
 
Bon, après avoir supprimé les fichiers temp (uniquement) à l'aide de Onyx, effectivement ya un mieux.
Les logiciels de la suite se lancent plus rapidement, par contre ça mouline encore.

Je vais donc essayer de supprimer les "fichiers cache des applications", mais j'ai un peu peur de perdre mes configs sur mes logiciels... (quelqu'un sait?)
Je vais certainement essayer de supprimer le cache des polices, sur ce coup je ne devrais pas perdre de configs particulières..

De manière globale, Onyx est très complet, voir un peu trop pour moi, j'ai parfois peur de faire des conneries.
Comme par ex. perdre les configs ou les parametrages de tout mes logiciels, ou autre connerie plus grave encore..
:zen:
 
Hello,

Je me permets de squatter ce topic (désolé...) car mon message concerne les fichiers temporaires de Photoshop (ici CS3).

Peut-on gagner en performance en affectant un disque dur dédié aux fichiers de travail ? Ce dernier ne servirait qu'à ça. Si oui, si on mets un SSD, j'imagine qu'on booste d'autant plus les performances ?

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des retours d'expériences concluants ?
 
Perso moi je pense que si tu alloues un DD pour Photoshop, effectivement tu gagnes en performances.
Du moment que tu le déclares dans les préférences de Toshop.
Mais après ça dépend aussi de ton DD d'origine, s'il est plein ou pas, il y aura plus ou moins de différence..
:)