Bah quoi ? Il paraît que c'est un des cursus pour faire pilier de bar On m'aurait menti ?
Oui Môôôssieur!
Moi j'ai pas de DUT! :o
Bah quoi ? Il paraît que c'est un des cursus pour faire pilier de bar On m'aurait menti ?
Je ne fais que passer. C'est quoi le sujet?
Aucune idée.
Les études d'informatique ?
Là maintenant, je me désabonne de ce fil.
Bon, je me désabonne.
Si c'est comme ça, je m'abonne.
Nan, c'est bien informatique...
T'as une image de merde de glandu boutonneux, t'es constament en compet' avec quinze autres glandus boutonneux pour la moindre gonzesse à peu près potable qui accepte de te parler et puis, de toutes façons, c'est pas la peine de postilloner des vannes de geek, les mecs, dans cinq minutes elle va se tirer avec le bellâtre en chemise à jabot qu'est en Lettres modernes...
Quand t'as fini tes études, t'es un super crack de la nouvelle techno qui vient juste d'être dépassée par une encore plus nouvelle, alors tu fais un peu de chômedu et tu prends le premier taff qui passe - quoi ? Pisser du code 12 heures par jour pour un client qui te méprise parce que, quoi que tu fasses, t'es trop cher ? Yeah ! Classe !
Et tu te retrouves quinze ans plus tard à passer tes journées à remplir des tableaux excels avec des smileys dedans pour montrer que tu tiens ton planning, maîtrise tes charges et gère tes risques, ton titre de chef à la con coincé sous le bras, étriqué dans ton costard Brice acheté en soldes à traîner ta rancoeur et ta haine du monde sur un forum plein d'autres vieux aigris comme toi.
Bien quoi !
Mon (super) numéro de suivi donne ca:
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours
:eek::eek::eek:
Han ben la faut t'inquieter .. si ca se trouve tu te l'ai fait chourav' par un postier ... si ca se trouve ils l'ont casse et pour pas que ca se voit ils ont detruit le numero de suivit et la tu l'as dans le luc ...
Velu les boules que tu dois avoir ... gennnnre ....