Help ! Capture avec Final Cut Express 4

zacdo

Membre confirmé
27 Août 2009
25
1
58
Bonjour.
Lorsque je regarde les tutos pour la capture avec FCE4, je vois que lorsque que l'on clique sur "capturer", une fenêtre s"ouvre avec le choix de capturer "clip", "maintenant", etc.... Mais lorsque pour ma part je clique sur capturer, je n'ai pas cette fenêtre, la capture se lance automatiquement...
Savez-vous ce que je pourrais faire pour avoir cette fenêtre de choix à la capture ????

Merci beaucoup d'avance !!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Petit correctif après 1000 essais :
Lorsque dans la configuration simplifiée je choisis "DV....", j'ai cette fameuse fenêtre qui apparait. Mais lorsque je choisis "HDV-Apple intermédiaire codec....", là je n'ai plus cette fenêtre, FCE capture directement, et me fait des petits rushes, me perdant au passage des images....

Avez-vous une solution pour capturer en hDV en un seul fichier ?

Merciiii !!!
 
J'ai le même problème, la capture commence automatiquement quand je fais Fichier Capturer!! Je n'ai donc pas la fenêtre de capture qui apparait
Avez-vous résolu ce problème?
Merci
 
Chez moi aussi: fenêtre complète quand FCE 04 est en DV mais absence de cette fenêtre quand FCE est en HDV. Pourquoi ? :confused: