help FTP

poissongris

Membre confirmé
28 Décembre 2007
17
1
bonjoour, je suis sur 10,3,9 et j'aimerai installé un client ftp type cyberduck, j'ai beau télécharger comme il faut, quand je veux l'ouvrir ça ne fonctionne pas (le canard sursaute ds la barre de genie et puis il disparait!!) et c'est pareil pour d'autre ftp (le partage de fichiers est pourtant activé)
si qqun pouvait m'aider??? mirki
emmanuelle

bonjoour, je suis sur 10,3,9 et j'aimerai installé un client ftp type cyberduck, j'ai beau télécharger comme il faut, quand je veux l'ouvrir ça ne fonctionne pas (le canard sursaute ds la barre de genie et puis il disparait!!) et c'est pareil pour d'autre ftp (le partage de fichiers est pourtant activé)
c'est pareil pour d'autres clients ftp ou pour d'autres ftp ?
des fois, quand l'applications disparaît après avoir été lancée, c'est parce qu'elle n'existe plus sur le disque. Vous avez installé l'application en la glissant dans le dossier "Applications" et vous cliquez sur l'icône se trouvant dans ce dossier ?

c'est pareil pour d'autre ftp que g téléchargé, et g glissé cyberduck ds HD et ds les applications mais c'est pareil, ça sursaute et disparait!

merci daffyb, rbrowserlite s'est bien installé, mais il est en anglais et g sais pas trop ou aller et comment faire, si tu pouavis m'aider pour faire des transferts de fichiers

J'utilise transmit, porté en français et fonctionne super bien, clair et stable.
Micro bémol il est payant (maj gratuite infinie) mais si comme moi tu es fan du p'tit camion, le prix n'est qu'un détail !

tu ne comprend pas quoi ?
au lacement tu dois avoir ça
tu remplie l'adresse et le nom du site
le mot de passe.....
une seule fois aprés tu choisis dans " site list "
(moi suis sur Free et ça c'est le disque dur de la freebox

il y a aussi , avec FIREFOX le module FireFTP qui est très bien.