help!!!!! Graveur pas reconnu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour

Je viens d'acheter un graveur Iomega CD-RW externe sur mon Imac sous l'OS 9.1.Tout fonctionne bien, sauf que cette saloperie de Toast 4.1.3 ne voit pas mon graveur!!!!! Quelqu'un peut-il m'indiquer une mise à jour pour mon graveur ou pour toast, ou encore mieux un logiciel de substitution de toast.J'aimerais bien gravé autre chose que des CD musicaux.
Merci d'avance

ben y'a Itunes mais gaffe au conflit d'extension !!! sinon crée toi 2 config 1 Itunes et 1 toast en decochant firewire authoring support (ou USB authoring support selon ton modele )pour celle de toast dans les gestionnaire d'extension du menu pomme
pour moi ca marche !!!
wink.gif

[27 juin 2001 : message édité par basthet]

Merci, ça marche au poil!!!!!!!!!! Mais y'aurait-il quelqu'un qui saurait d'où vient se problème et si apple compte régler ce conflit (via une mise à jour d'Itunes)??
Bye

Pour regler ce probleme, il suffit de débrancher ton graveur, de redémarrer, de réinstaller Toast, d'eteindre, de rebrancher ton graveur, et ca marche.
C'est pas compliqué !
confused.gif

Désolé, mais la dernière méthode ne marche pas vraiment!!!! C'est vraiment un problème d'extensions!!!