Help : Ichat + Camescope Numérique

simach

Membre confirmé
3 Mars 2005
55
2
58
Salut à tous ...

Voici mon problème :
- J'aimerais bien converser par ICHAT en branchant mon camescope numérique Canon MVX30I mais rien n'y fait ... ça ne fonctionne pas ... (L'image de la caméra apparait bien dans une fenêtre, mais je n'arrive pas à effectuer une invitaton video, l'option du menu n'est pas disponible ...)

Je ne vois pas d'où peut venir le problème ...

- Connexion ADSL 512k trop juste ?
- Image video trop lourde ?

Autres remarques :
- La personne en face, n'a pas de caméra ... je souhaite juste qu'il me voit ...

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ..? :(

Merci d'avance pour vos suggestions.
Simach

Toi tu te vois ? c'est qu'elle est reconnue alors... Ton interlocuteur doit t'inviter en video, toi tu ne peux que l'inviter en texte alors...

C'est moi qui ait la caméra et c'est l'autre qui devrait m'inviter à une conversation vidéo ... Désolé mais je ne comprends pas le principe ... :(

C'est simple: quand tu sélectionnes le nom de ton interlocuteur, au bas de la fenêtre s'affiche ce qui est disponible chez lui: la lettre ("A") signifie que tu ne peux que chatter en écrivant, le télephone signifie qu'il a un micro et donc que tu peux l'entendre, la caméra signifie qu'il a une caméra et que tu peux le voir. Ce qui n'est pas disponible reste grisé.
Lui aussi, de son coté, voit ce qui est disponible chez toi et il voit probablement la caméra disponible: il n'a qu'à t'inviter en cliquant sur cette caméra.
Si c'est toi qui l'invite, tu ne pourras cliquer que sur le A et vous ne ferez qu'une conversation écrite.
Dans préférences > vidéo, tu te vois et j'imagine que quand tu parles, tu vois le curseur sous ton image qui monte ? ça voudrais dire qu'il peut aussi t'entendre.