HELP - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER JEU

Taenizu

Membre confirmé
5 Décembre 2011
15
0
Lille - France
Je cherche un moyen de désinstaller puis réinstaller les sims 3. Le problème étant de les désinstaller

Evidement je suis allé me renseigner sur comment désinstaller une application, j'ai donc
- Placé l'application dans la corbeille
- Utilisé plusieurs logiciels désinstalleurs

Rien ne désinstalle l'application complètement ! Lorsque je clique sur les sims 3 en attendant qu'il me propose de les installer, il me propose d'y jouer et je retrouve mon ancienne partie.

Que faire donc ? J"attend vos réponses avec impatience !! Merci d'avance. :)

partie soit être située dans un répertoire spécifique (apploication/bibliothèque...) il suffit de localiser ce répertoire et d'éffacer les données à mon sens

J'ai trouvé le logiciel désinstallateur officiel des sims 3, il se trouve dans le contenu du paquet. malheureusement lorsque je le lance, il m'affiche le message suivant : " impossible de trouver le jeu à désinstaller". WTF ?

Je suis également allé dans la bibliothèque supprimer le fichier "Mes préférences Sims 3" rien n'y fait, le jeu marche toujours.

J'ai fini par carrément refomarter mon mac.
J'y ai trouvé les Sims 3 déjà installé. WTF ??????

Qu'est ce que je peux encore faire ?

Dernière édition:
Pour réinstaller, il faudrait d'abord que le jeu soit désinstallé non ?

Pas forcément...
Disons que le désinstallateur pourrait fonctionner que s'il n'efface certains fichiers, or si tu as commencé à supprimer ces fichiers, il peut sortir une erreur...