!!help!! impossible de sortir du mode recuperation

• Créateur du sujet Créateur du sujet dude.
  • Date de début Date de début

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
J ai un gros pb, j utilise mon iphone pour mes appels du boulo et mon chere nokia que j utilise et simlocker chez sfr donc je peux pas mon servir pour le boulo.
Voila tout, j ai donc un iphone 3gs en 4.1 jailbreaké et desimlockée, depuis quelque temp il beuger, une lenteur extraordinaire et des fois des menu qui s afichee blanc comme si sa charger mais au bout d une minutes au moins sa disparessé, donc se matin je me suis dit que j allée le restauré or itune a refusee de le restaurée sans faire la mise a jour et la le probleme survien, il charge la mise a jour je pense ( ecran noir avec la pomme et une barre de chargement en dessous) et tout a coup vers le mellieu du chargement il se met en mode recuperation (une prise usb vers itune).
J ai un macbook pro, je vais essayer sur un autre macbook mais il faut que je telecharge la mise a jour.
J attends vos reponses avec impatience ca urge!!

---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------

du neuf, ca n as pas marcher sur l autre mac mais j ai essayee avec le mise a jour 4.1 et c est entrain de charger mais je sais pas si sa vas marcher.

---------- Nouveau message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h02 ----------

et non pareil sa a couper au milieu.

reussie!!!! avec un super logiciel: recboot, c est peu etre pas super pour l iphone mais je l ai restorer et je suis en train faire cette mise a jour.

salut,

ton iphone était désimlocké avec utrassnow ?
Ta restauration lui redonne les réglages d'origine et le simlock qui va avec.
As tu une carte sim de l'opérateur en question pour l'activer ?

La mise à jour que tu installes, c'est 4.3 ? tu aggraves ton cas ...
;)

Non j ai fait la mise a jour 4.2.1, je me fiches de la mise a jour, je voulais surtout me debarasser des beuges dut au jailbreak, oui j ai dut le re desimlocker avec redsn0w restauration oublige. C est un telephone Francais SFR, j ai la carte SFR et le carte digicel du Guyana. c est bon je l ai redisimlocker avec redsn0w ( je sais pas si c est la meilleur solution mais ca marche, si vous en avez je me ferais un plaisire de les essayer).