HELP !!! installation ITunes 10.5 impossible !!!

Galou34

Membre junior
10 Octobre 2011
16
0
Bonsoir a tout le monde,

N'étant pas tres douée en informatique je m'en remets a vous :
Tres contente de la sortie de IOS 5, je me suis empressée de brancher mon iPhone 4 ( 4.3.5) a ITunes ( 10.4 ) et là on m'explique que je dois télécharger iTunes 10.5, ce que je fait a tte hâte ... Or mon PC Windows XP ( grrrr ) ne veut pas me l'installer car windows installer trouve problème ... Du coup je n ai plus iTunes du tt car j ai du désinstaller l'ancienne version !!
Suis je condamnée a rester a Ios4 ?
Ais je tt perdu ?
SVP j ai vraiment besoin d'aide car je suis complètement désemparée !!
Merci a vous tous qui me répondrez ...
Galou

---------- Nouveau message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

Bon finalement j'ai trouvé ..

je suis allée dans tous les programmes et Apple Software Update et les mises a jour se sont faites automatiquement

tazwill

Nouveau membre
12 Octobre 2011
1
0
40
Bonsoir,

Peux détailler comment tu as fait car j'ai exactement le même problème que toi!!! Apple software update, tu le trouves où?

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

Je pense avoir trouvé...

Galou34

Membre junior
10 Octobre 2011
16
0
Bonsoir,

Peux détailler comment tu as fait car j'ai exactement le même problème que toi!!! Apple software update, tu le trouves où?

Je suis allée dans tous les programmes et il y a un onglet : Apple software Update j ai juste cliqué dessus et il a fait le reste ..
Mais j ai aussi fait les mises a jours Windows !
Je parle de Windows Xp !!
Ah oui j avais supprime l'ancienne version d'iTunes en ayant au préalable "consolidé" tous les fichiers ..
Je ne sais pas si je suis assez claire ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Mais voila que maintenant j ai un souci pour telecharge iOS 5,
Ça plante quasi au début (apres une dizaine de min ) en me disant qu'il y a un problème de lien sécurise avec l'app store !! Pffff