HELP !!! installation ITunes 10.5 impossible !!!

Galou34

Membre confirmé
10 Octobre 2011
16
0
Bonsoir a tout le monde,

N'étant pas tres douée en informatique je m'en remets a vous :
Tres contente de la sortie de IOS 5, je me suis empressée de brancher mon iPhone 4 ( 4.3.5) a ITunes ( 10.4 ) et là on m'explique que je dois télécharger iTunes 10.5, ce que je fait a tte hâte ... Or mon PC Windows XP ( grrrr ) ne veut pas me l'installer car windows installer trouve problème ... Du coup je n ai plus iTunes du tt car j ai du désinstaller l'ancienne version !!
Suis je condamnée a rester a Ios4 ?
Ais je tt perdu ?
SVP j ai vraiment besoin d'aide car je suis complètement désemparée !!
Merci a vous tous qui me répondrez ...
Galou

---------- Nouveau message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

Bon finalement j'ai trouvé ..

je suis allée dans tous les programmes et Apple Software Update et les mises a jour se sont faites automatiquement
 
Bonsoir,

Peux détailler comment tu as fait car j'ai exactement le même problème que toi!!! Apple software update, tu le trouves où?

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

Je pense avoir trouvé...
 
Bonsoir,

Peux détailler comment tu as fait car j'ai exactement le même problème que toi!!! Apple software update, tu le trouves où?

Je suis allée dans tous les programmes et il y a un onglet : Apple software Update j ai juste cliqué dessus et il a fait le reste ..
Mais j ai aussi fait les mises a jours Windows !
Je parle de Windows Xp !!
Ah oui j avais supprime l'ancienne version d'iTunes en ayant au préalable "consolidé" tous les fichiers ..
Je ne sais pas si je suis assez claire ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Mais voila que maintenant j ai un souci pour telecharge iOS 5,
Ça plante quasi au début (apres une dizaine de min ) en me disant qu'il y a un problème de lien sécurise avec l'app store !! Pffff