Help, j'ai photoshop Elements qui plante !

saxo MAX

Membre enregistré
11 Février 2008
5
0
Dans les montagnes...
Salut à tous....

J'y comprend rien ... J'avais Photoshop Elements 4 qui tournait parfaitement, puis j'ai mis la version 6 qui a tourné super pendant 3 semaines puis ce week end j'ai voulu rebosser sur la version 6 ....la cata ! ca plante ! double clic , ca s'ouvre mais des que je veux faire un truc comme "ouvrir" pof ca plante at j'ai un message que l'appli a quitté inopinément et que je peux relancer ou ignorer.... et ensuite ca ne s'ouvre meme plus....J'ai essayé de réinstaller la 6 meme la 4 et rien n'y fait j'ai chaque fois le probleme...

Y a ti quelqu'un qui saurait d'ou ca vient ?:confused:

Saxo MAX
 
Salut à tous....

J'y comprend rien ... J'avais Photoshop Elements 4 qui tournait parfaitement, puis j'ai mis la version 6 qui a tourné super pendant 3 semaines puis ce week end j'ai voulu rebosser sur la version 6 ....la cata ! ca plante ! double clic , ca s'ouvre mais des que je veux faire un truc comme "ouvrir" pof ca plante at j'ai un message que l'appli a quitté inopinément et que je peux relancer ou ignorer.... et ensuite ca ne s'ouvre meme plus....J'ai essayé de réinstaller la 6 meme la 4 et rien n'y fait j'ai chaque fois le probleme...

Y a ti quelqu'un qui saurait d'ou ca vient ?:confused:

Saxo MAX
Et tu as fait quoi après ces 3 semaines parce que là il nous manque des infos…
 
Bon alors de mon côté c'est Elements qui n'arrête pas de quitter "inopinément", pour expliquer ce que je fais à ces moments-là, je redimensionne une photo en .jpg ou .gif, je redimensionne hein pas "recadrage" et lorsque je veux sauvegarder la pic à la dernière manipe' il plante..

Alors le problème c'est qu'il n'y a pas de "remise à zéro" ou réinitialisation possible histoire de débuguer le problème en plus pas de mises à jour, que faire..???! :confused:

S06
 
Essaye de bosser dessus à partir d'un autre compte utilisateur pour voir si c'est vraiment un problème d'appli et tiens nous au courant
 
Essaye de bosser dessus à partir d'un autre compte utilisateur pour voir si c'est vraiment un problème d'appli et tiens nous au courant

Heuu tu veux dire en l'installant sur un autre Mac c'est ça..?? :rateau::D

D'un autre côté je me dis que peut-être je ne l'utilise pas "comme il faudrait" mais normalement ce type de logiciels et relativement "souple" dans son utilisation non..? (??)

S06
 
non, il veut dire de créer un autre compte utilisateur sur le même mac.
Préférences système > comptes