Help ! Kernel Panic !

En général, tout est au moins garantie 1 an. (Quand c'est neuf en tout cas ;) )

Par contre j'magine qu'il ne changeront que la barette defectueuse, et je doute fort qu'il ait la même, de même "marque", du coup le duo channel est compromis :heu: si toutefois il celui-ci est réellement efficace !

G pas tout π G :heu:

(Excusez moi, le SMS, ça m'arrive aussi, mais juste quand c'est vraiment que mon cerveau à calé)

Par contre j'magine qu'il ne changeront que la barette defectueuse, et je doute fort qu'il ait la même, de même "marque", du coup le duo channel est compromis :heu: si toutefois il celui-ci est réellement efficace !

Le dual channel fonctionne quelle que soit la marque de tes barrettes, ce qui compte c'est que les 2 barrettes soient de capacité identique... Il me semble :zen:

Ok retour de la barette du sav ; mais en la replaçant, j'ai eu comme un petit souçi, j'ai l'impression d'avoir endommagé le mécanisme (petit bitonniot qui fait office de levier), en fait ce dernier rentre complètement à l'intérieur lorsque la barette est enfonçée alors qu'il doit y avoir un bout qui dépasse pour justement faire action sur le levier afin de faire ressortir la barette.
Ca na aucune incidence sur le fonctionnement du MB mais si je suis encore obligé d'intervenir sur ce fichu levier, j'ai bien peur d'avoir quelques souçis à l'avenir.

Si quelqu'un a eu ce genre d'experience et peut m'en faire part ...