help ! la touche deux points-slash

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
de mon clavier imac ne fonctionne plus , de façon isolée ; que faire ? merci .:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

sans nettoyage , ni renversement d'aucun produit . Faut-il démonter la touche ?
 
Pour te dépanner tu peux déjà afficher le visualiseur de clavier

Préférences système -> Clavier -> Case à cocher

Tu peux aussi trouver un vieux clavier, de mac, voir de PC, ça a des chances de marcher.

Ensuite il faudrait que tu dises quel clavier tu as ...
 
Il s'agit d'un ancien modèle , avec un fond transparent qui sert de réceptacle au clavier blanc proprement dit , qui a des touches en forme de dés , si tu vois ce que je veux dire .

---------- Nouveau message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

sans que je ne fasse rien ! à propos comment dois-je nettoyer ce type de clavier qui est tout de même assez glauque de crasse .... ? :::::::///////

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h23 ----------

je précise : ça remarche tout seul !!! ::::::////////

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

Bon , j'ai lu le fil sterpin pour nettoyer ce type de clavier : comme j'ai deux mains gauches , je vais surseoir ...