mes utilisateurs n'arrivaient pas à ouvrir leurs documents créés avec Office 98... je leur ai donc donné la permission "d'administrer l'ordinateur" (ils sont donc tous administrateurs...) Et là, ils pouvaient ouvrir leurs documents Office....jusqu'à hier où j'ai installé iPhoto...
Le seul petit problème que j'ai eu avec ce logiciel, c'est que pour l'installer, j'ai dû cliquer sur le cadenas de la fenêtre d'installation (et rentrer mon mot de passe), car un message me disait que "je ne disposais pas des autorisations d'administrateur..." (je suis pourtant administrateur!!) Alors je ne sais pas si ça un rapport mais je commence à en avoir marre!!!!
S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI!!!!!
Mille mercis d'avance!
Le seul petit problème que j'ai eu avec ce logiciel, c'est que pour l'installer, j'ai dû cliquer sur le cadenas de la fenêtre d'installation (et rentrer mon mot de passe), car un message me disait que "je ne disposais pas des autorisations d'administrateur..." (je suis pourtant administrateur!!) Alors je ne sais pas si ça un rapport mais je commence à en avoir marre!!!!
S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI!!!!!
Mille mercis d'avance!