HELP !! Problème de bibliothèque iTunes (podcasts)...

Camusienne

Membre enregistré
10 Novembre 2013
1
0
Paris
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai trouvé ce forum parmi mes recherches concernant mon problème.. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide :/
Je vous explique la situation... Je copiais un CD sur iTunes pendant qu'il était en train de télécharger quelques podcasts. Je le laisse faire, d'habitude il n'y a pas de problème. Sauf que lorsqu'il a terminé sa tâche d'importation, voulant écouter et mettre à jour une podcast, je ne trouve plus son nom ni même les éléments qui la constituaient... Ni même les autres podcasts qui formaient une belle collection de ma bibliothèque...
Je n'ai rien osé toucher. Je n'ai même pas "checker" l'importation du CD. À vrai dire je suis restée bouche ouverte devant ce qu'il vient de se produire.
J'ai essayé d'ouvrir le fichier ITunes Music Library ainsi que les autres fichiers concernant iTunes et les dossiers (au pif et en m'appuyant sur des réponses apportées à des problèmes de bibliothèques) mais rien de rien. J'ai lu qu'il ne fallait pas vider la corbeille, elle est donc intacte mais sans éléments visibles.
Si quelqu'un a une solution... Je suis preneuse !
Merci..