Help : Problèmes de caractères sous Explorer

M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, alors cela commence un peu à m'agacer, car ce que dit MACG n'est plus lisible (rendez-vous compte...).
J'explique :
Après un installation de plusieurs soft (donc je ne sais pas lequel m'a foutu la mouise!), tous les caractères accentués sont bouffés (remplacés par des smboles) et mon internet devient ilisible.
Je n'ai ce problème que dans le navigateur.
Je doit réinstaller tous le dossier sytème ou y-at-il une manip plus légère à faire?
Merci d'avance
 
C'est moi qui l'ai vu le premier.... alors je réponds!!!


Dans ton dossier système, il y a un dossier appelé "Encodages textes". Dedans tu ne dois avoir QUE 15 fichiers et pas 30... alors tu poubellise tous ceux qui ne sont pas en français.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
C'est moi qui l'ai vu le premier.... alors je réponds!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux faire la course : j'en ai déja parlé ici
wink.gif
!!!

Entre parenthèses c'est fous le nombre de post que l'on trouve à ce sujet :
- Sujet : conflit outlook 5.1 et système 9.1
- Sujet : Outlook Express 5.0.2
- Sujet : IE 5 et jeu de caracteres?
- ...

Il y a même des disputes a propos de qui à le droit de répondre en 1er:
- Sujet : des point s"?" a la place des "Î"

Bref, qu'est ce qu'on s'amuse
wink.gif
wink.gif
wink.gif



.

[19 décembre 2001 : message édité par jmini]
 
bonjour
Quand j'essaie de faire cette manip, j'ai ce message: "opération non effectuée car cet élément appartient à root"il y a un secret ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tb:
il y a un secret ?<HR></BLOCKQUOTE>

Démarre directement sous Classic et vire les fichiers. Là plus de problémes de droits. Ou alors reloge toi en root sous X si tu connais le mot de passe !