Help QuickTime

NINI 33

Membre enregistré
6 Août 2005
4
0
Bonjour !
Bien que possédant un iMac OSX (c'est-à-dire une Ferrari que j'utilise comme une 2cv !...) je suis désemparée par le moindre problème... En l'occurence, aujourd'hui il s'agit de QuickTime (version 6-5-2) dont l'icone apparaît "brisée" sur certains sites Internet.
Mon logiciel est sans doute abîmé ? Il fonctionne pourtant normalement à d'autres occasions.
Si quelqu'un peut m'éclairer... merci d'avance.

Bonjour :)

Une petite lecture valant mieux qu'un long discours ;) Quelques réponses sur ce site dédié à QuickTime. Si cela ne vient pas du site visité, le problème pourrait venir des réglages MIME dans préférences QuickTime/Avancé. Pour le savoir coche Valeurs par défaut et vérifie s'il y a un changement à l'affichage :)

TibomonG4 a dit:
Bonjour :)

Une petite lecture valant mieux qu'un long discours ;) Quelques réponses sur ce site dédié à QuickTime. Si cela ne vient pas du site visité, le problème pourrait venir des réglages MIME dans préférences QuickTime/Avancé. Pour le savoir coche Valeurs par défaut et vérifie s'il y a un changement à l'affichage :)

Bonjour et merci pour le dépannage, ça à l'air de marcher..... A + pour autre help ?