Hep, y a kelk1 ????

nono44

Membre actif
19 Mars 2003
113
2
Y-A-T-il quelqu'un sur le forum qui travaille sur Avid Xpress, Avid Xpress dv, qui a pu comparer avec FCP et FCe (je n'ose pas de demander sur un média composer, je vais me faire frapper)
Je sais aussi que media 100 s'est ouvert (pas seulement au broadcast !) et possède de bons softs (concurrence Avid et FCP oblige)
Tout simplement parceque je ne travaille qu' avec FCP 3, je trouve qu'on ne parle que de lui sur le site (et de imovie, rigolo mais bon...), or je sais que ces softs donnent de prodigieux résultat en vidéo
cela me fait penser que sur le forum musique Protools ou cubase y sont quasi inconnus !!! (1 comble pour un forum musique !)

Ou avez-vous des sites www où l' on en parle ?
frown.gif


sans mauvaise critique ou mauvaise intention, le site ne serait-il pas avant tout des utilisateurs de mac venu à la vidéo ou au graphisme, car je vous le dit les précurseurs en vidéo sur Mac sont bien : Avid (et digidesign en son) et média 100
Et si comme vous je trouve FCP un très bon soft pour le montage (avec aussi ces plug-in A.E, Boris...) il doit y avoir de la place pour des logiciels réputés et surtout STABLES ! (car si les macusers n'aiment pas première, je le répète il y en a d'autres et de BONS ...)

Que les monteurs se manifestent....
merci A+
wink.gif