Heroes of Might and Magic & Neverwinter Nights

liu.pei

Membre confirmé
30 Novembre 2005
51
0
Toulouse
Salut,

Je viens de switcher, j'abandonne WiWi XPerience ;) *lol*

Je suis l'heureux propriétaire d'une copie de Heroes of Might and Magic I, Heroes Of Might and Magic III - Shadow of Death, Heroes of Might and Magic IV ainsi que de Neverwinternights+Shadows of Undrentide pour Windows.

Je sais que ces jeux ont étés portés sur Mac OS et je voudrais savoir comment les faire fonctionner sous Mac gratuitement. Par exemple, avec un émulateur ou autre procédé.

Pour Neverwinter Nights, Bioware avait sorti un client linux téléchargeable gratuitement si l'on avait une copie pour Windows, en est-il de même pour la version Mac ?

+++
 
Est-ce vrai que Heroes 3-Shadow of death existe sur mac??? J'ai eu toute les peines du monde à trouver Heroes 3-restoration of erathia :mad: !!!!! Peut-on le téléchargez sur un site quelconque ou doit-on l'acheter???:nailbiting:
 
Myrddyn a dit:
Est-ce vrai que Heroes 3-Shadow of death existe sur mac??? J'ai eu toute les peines du monde à trouver Heroes 3-restoration of erathia :mad: !!!!! Peut-on le téléchargez sur un site quelconque ou doit-on l'acheter???:nailbiting:
Salut,

Je ne saurai te répondre, j'avais acheté HoMM 3 + Shadow of Death pour Windows il y a 3 ans en collection low-buget à 15¤.

J'ai vu sur http://www.amazon.com qu'il y avait une version Complete = HoMM3 + RoE + SoD.


+++
 
liu.pei a dit:
Salut,

Je viens de switcher, j'abandonne WiWi XPerience ;) *lol*

Je suis l'heureux propriétaire d'une copie de Heroes of Might and Magic I, Heroes Of Might and Magic III - Shadow of Death, Heroes of Might and Magic IV ainsi que de Neverwinternights+Shadows of Undrentide pour Windows.

Je sais que ces jeux ont étés portés sur Mac OS et je voudrais savoir comment les faire fonctionner sous Mac gratuitement. Par exemple, avec un émulateur ou autre procédé.

Pour Neverwinter Nights, Bioware avait sorti un client linux téléchargeable gratuitement si l'on avait une copie pour Windows, en est-il de même pour la version Mac ?

+++

Pour Neverwinternights, tu dois posséder une version mac pour y jouer par contre il a déjà évoqué sur le forum que l'on peu jouer avec les 2 extension PC sur mac avec un patche.

Quand à heroes of Might and Magic, pour avoir eue le 2, je sais qu'il ne tourne que sous OS 9 et inférieure (peut-être sous classic, mais pas OS X natif). Je ne pense pas qu'il existe tellement de possibilités de compatibilité entre jeux mac/pc, hormis une partie de l'offre Blizzard....:confused: