Heureux avec mes macs !!!

figue

Membre actif
10 Septembre 2006
176
23
Un an et demi que je possède un mbp unibody. Je m'en sers tous les jours. Jamais eu l'ombre d'un souci, pas de réinstallation du système, rien nada. Tu charges et ça marche !!!
J'ai reçu il y a dix jours un imac 21,5, je lui ai transféré tous les prg et toutes les données du mbp en trois clics. Ca marche aussi. C'est rapide, c'est stable c'est incroyablement productif, je ne perd pas de temps à bricoler.
Bref vive le mac :up:
A plus

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Je réponds à mon post. Il ne sert peut être à rien, mais je ne lis pas assez souvent sur ce forum que le mac est redoutablement efficace dans une environnement de travail type burautique/net !
Je me sens en confiance avec mes bécanes, je bosse efficacement. Voilà c'est tout j'arrête. :rateau:
 
meme feedback, 3 mois après le passage vers cette jolie pomme ... RAS pas un plantage, migration des données easy, cohabitation avec les 2 autres pc de la maison sans souci, NAS reconnu sans problème et meme l'utilisateur n'a pas mis plus de 2 jours avant d'être conqui :up:
 
C'est vrai, j'aurais du précisé que cela fait 3 mois et 3 jours que j'ai switché et ...... rien, rien de rien. Pas un plantage et pourtant j'en ai testé des softs et désinstallé et et .... rien. Chapeau :zen:
 
Revient dans 3 ans quand toutes tes machines seront dead ...
 
Je me doute que ça doit être une torture pour ceux qui attendent. MAis pour l'avoir vécu l'attente c'est un bon moment aussi :D
Je réfléchis à prendre un autre imac pour la comptable. Notre logiciel est quadratus, je vais voir comment il tourne sur le mien avec VMW Fusion, et si c'est bon je prends un autre 21,5 pouces. J'ai pas envie ni le temps de tout réinstaller sur un pc et constater au quotidien les pertes de temps qu'elle aura forcément avec ce pc.
Je dénigre pas Win xp (7 je connais pas) mais je suis sûr que installer toutes mes applis, plus les données plus les différents paramétrages et configuration prendront sur un pc plus de 1h30. C'est le temps que j'ai mis pour personnaliser mon imac.
A plus
 
Un an et demi que je possède un mbp unibody. Je m'en sers tous les jours. Jamais eu l'ombre d'un souci, pas de réinstallation du système, rien nada. Tu charges et ça marche !!!
J'ai reçu il y a dix jours un imac 21,5, je lui ai transféré tous les prg et toutes les données du mbp en trois clics. Ca marche aussi. C'est rapide, c'est stable c'est incroyablement productif, je ne perd pas de temps à bricoler.
Bref vive le mac :up:
A plus

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Je réponds à mon post. Il ne sert peut être à rien, mais je ne lis pas assez souvent sur ce forum que le mac est redoutablement efficace dans une environnement de travail type burautique/net !
Je me sens en confiance avec mes bécanes, je bosse efficacement. Voilà c'est tout j'arrête. :rateau:

ici ça fait trois ans que j'ai switché! et je ne regrette rien de rien! juste pourquoi ne pas être revenue avant (car j'avais commencé sous mac os 8.5 et pris windows ensuite pour essayer!!)

j'ai mon iMac depuis décembre et vrai, pour internet et bureautique, c'est parfait!
j'aime beaucoup iPhoto aussi quant à moi (et Pages d'iWork)

je ne suis guère experte, ne fais rien de complexe, mais ce que je fais je le fais simplement sans soucis de virus, de réinstallation etc...

quand je vois ma maman avec le pauvre asus que je lui ai laissé et tous les soucis qu'elle a (faut dire qu'elle est encore moins douée que moi et ne le nettoie jamais! il met une demi heure à démarrer, c'est affligeant! je lui ai dit d'aller le donner à nettoyer, que ça irait mieux ensuite! car elle ne veut pas de Mac, elle a trop ses habitudes, enfin, on verra, peut-être un jour héritera-t-elle de l'iMac?)

mais moi je ne peux plus l'aider, et je ne veux plus!!!

j'ai pas quitté windows pour rien!!

bonne journée aux macusers heureux!