Heuuuu bijour!

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
narshe est pas mauvais en temps que joueur (presk aussi bon que moi
wink.gif
) mais malheureusement il a un PC .
Faut voir ce qu'en pense notre maitre a tous slug
 
Bon alors... mmmm... disons que... tu viens d'une source a peu pres confirmee (va falloir qu'elendil nous en dise plus sur toi), mais etant a tentence tres paranoiaque avec une pointe de suspitiosite, si et je dis bien si car ce n'est pas encore decide, le comite des sages va devoir se reunir a ce sujet, tu seras soumis a une periode de controle strict et rigoureux te tout tes agissements, us et coutumes et facon de jouer...

De plus, une certification sur l'honneur de ta non apartenance a quelque guilde autre que ce soit et de ton engagement a respecter les regles, autres joueurs et a sacrifier la vie de ton perso pour servir ton tyranique chef de guilde (moi
grin.gif
) devra etre fournie au bureau des scribes en 14 exemplaires avant toute decision.

Il est a noter que toute decision d'entree deviendra caduque en cas de quelque plainte que ce soit de la part de tout membre plus encien que toi...


grin.gif
tongue.gif
grin.gif
... j v un peu fort la non...
grin.gif
grin.gif


Bon on gros c'est tout.
 
QUOI ?? QUE VOIS-JE DANS CET AUTRE TOPIC ?? 50% DE BERKISTES DANS LA SECTION D2 ???
grmrmfegrmmflffmfffff j'm'en v te les remettres à leurs places moi !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif


ALLÉ UN BON COUP DE PIED AU Q ET DEHORS, ET ON EJECT TOUTE LA SECTION D2 PENDANT QU'ON Y'EST !!
grin.gif
grin.gif


LINCHEZ MOI TOUT CA !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:

LINCHEZ MOI !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

OK bouge pas je vais m'en charger
grin.gif
grin.gif
 
Euh oui me je permet quand même de rappeller que le clan MAK est un clan Mac Francophone, donc prévu pour les macs...

Je dit pas ca pour faire chier mon monde, mais c'est quand même le concept du clan, Grumff l'a bien dit....
 
Ben... ca veut dire quoi ca?... on se fait foutre a la porte?... on nous vire c ca?...
Si il faut qu'on demenage vers les forums de Judgehype tout simplement par ce qu'on n'est pas PCphobes...
confused.gif
c pas cool...

Et pis vous en savez rien, mais c peut etre de la propagande masquee ca...
grin.gif
on essaye peut etre de leur faire aimer le Mac et les Mac users...
wink.gif
 
Oué d'autant que pour la plus part, ce sont deja des mac users en puissance, il leur manque juste les sous
grin.gif
.
Je trouve que c'est un bon moyen d'elargire la communotée, montrer qu'on est des gens sympa et tolerant est le premier pas qui nous ammene l'ecoute des auditeur PCiste, ce qui nous permet de leur vanter les merites du Mac et de les faire basculer dans notre monde de MacUser.
Bref c'est du depucelage en douceur
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif
 
Promothee doit avoir envie de baiser...
Bon il est vrai que MAK est un clan mac cependant des pc qui appartiennent au clan mac ca pourrait pas mal...
Histoire que comme le dit prom d'elargir la communaute
De plus honnetement narshe est pas trop mauvais il joue souvent comme moi sur les 2 serveurs de Garmersrevolts sur rapidwaters uniquement.
 
j'suis desolé mais la j'peux pas laisser passer ... le clan MAK a été créé dans l'optique de former un clan de joueurs sur MAC. J'ai déjà refusé l'entrée de joueurs PC, et je suis désolé d'avoir encore une fois a le faire. A la limite sur la guilde, ca peut passer, mais pas pour le clan, ou notre credo c'est de faire valoir le niveau des joueurs sur Mac sur les serveurs (et de se fendre la gueule ensemble, mais la les joueurs PC ont aussi droit de citer
grin.gif
).

@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh oui me je permet quand même de rappeller que le clan MAK est un clan Mac Francophone, donc prévu pour les macs...

Je dit pas ca pour faire chier mon monde, mais c'est quand même le concept du clan, Grumff l'a bien dit....
<HR></BLOCKQUOTE>

Mmmm… Tu n'as pas tort [MGZ]Toine et à la fin de l'année lors de la réunion du conseil d'Administration des [MAK] Mallow notre chef aura bien du mal à justifier cette dérive…
frown.gif

En même temps le désir d'élargir la communauté est louable, bien que le sigle [MAK] perde tout son sens alors…
Que faire ??
 
topicglissant.gif


Voila je connais Ellendil depuis qq tmps (rencontré sur TO ^^) et je lui avait demandé si votre clan recrutais, il m a dis de venir ici et.....voila lol
Bon si vous recrutez merchi de me maillez ou de poster sur ce petit topic ^_^

[email protected]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> From Eden

tyrealmove.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
 
C'est gentil à lui de vouloir nous rejoindre, et si sa machine le permettait, on l'accepterais volontier après un test qu'il franchirais surement. MAIS depuis le début on a créer [MAK] en le limitant à une catégorie de joueurs. Alors ... dès qu'il aura craqué pour le couple G5 2.4Ghz/GeForce4, et bien il sera le bienvenu
grin.gif

Comment çà, c'est pas les rumeurs ici ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Promothee doit avoir envie de baiser...<HR></BLOCKQUOTE>

Holala tu peut pas savoir combien
grin.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

Bon il est vrai que MAK est un clan mac cependant des pc qui appartiennent au clan mac ca pourrait pas mal...
Histoire que comme le dit prom d'elargir la communaute
De plus honnetement narshe est pas trop mauvais il joue souvent comme moi sur les 2 serveurs de Garmersrevolts sur rapidwaters uniquement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Exactement
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Alors ... dès qu'il aura craqué pour le couple G5 2.4Ghz/GeForce4, et bien il sera le bienvenu
grin.gif

Comment çà, c'est pas les rumeurs ici ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vu les comparatif entre les dernier Imac et les toures c'est claire que les Toures vont etre carrement Upgrader, mais savoir si ca vas etre a base de G5 ou connaitre la cadence des proc, tout n'est que supposition
grin.gif
 
Bon, essayons de resumer un peut la situation.

Nous avons une guilde Diablo II ou tout ceux qui ont payer le droit d'entrer (une tite sodomie du Chef mallow, allons inutile de nier je suis meme sur que ca a plus a certain
grin.gif
) Mac ou PC, evrybody are wellcome.
Et il y a le Clan MAK Diablo II, dans lequel seul les joueurs de diablo II SUR mac peuvent etre admis.

Mais je vais poser la question qui tue, d'un point de vue du jeu C'EST QUOI LA DIFFERENCE?????
confused.gif


Seul les joueur sur Mac ont le droit d'avoir un prefix MAK sur le nom de leurspersonages, ca ne peut etre que la seul differance.
Ou alors fo qu'on 'explique
rolleyes.gif


Dans tout les cas, j'invite tout les joueur de la guilde Diablo II qui on un PC a acheter un MAC dans les plus brefs delais
grin.gif