Testa di cazzu, aussi... :love:sonnyboy a dit:Zob ça passe !!!!![]()
Ah bon, vous avez des mots cochons dans votre langue ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imaginais pas. :oPATOCHMAN a dit:Testa di cazzu, aussi... :love:![]()
Ils en ont, mais ce sont des mots sauvages...Bilbo a dit:Ah bon, vous avez des mots cochons dans votre langue ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imaginais pas. :o
À+
rezba a dit:Ils en ont, mais ce sont des mots sauvages...
Du reste, ils ne sortent pas souvent, la plupart du temps ils font la sieste.![]()
PATOCHMAN a dit:Mais quand ils sortent... :siffle:![]()
reineman a dit:arrete de croire que tu menaces la civilisation avec ton arc et tes fleches...
reineman a dit:arrete de croire que tu menaces la civilisation avec ton arc et tes fleches...
stook a dit:robin des bois...?
l'est grand-breton, non...?
PATOCHMAN a dit:La grande tafiole en moule-burnes vert devant, marron derrière? :siffle:
PATOCHMAN a dit:Testa di cazzu, aussi... :love:'Sont pas près de faire un rélévé dans mon dico
![]()
![]()
Nexka a dit:Osta Pita!!!! :o
Ah?! Ca passe avec mon dico aussi:love:
stook a dit:Himself...
sinon, avec un arc et des fleches.....?
en Corse, voit pas.....
![]()
Stook, en bon Marseillais ; tu connais la signification du mot "broque"? ... Je crois qu'on en tient une belle :siffle:reineman a dit:bah dis moi!...t'as fait alliance avec Boniface...vous faites vos tiercés ensemble et tout...c'est la fete!.
reineman a dit:bah dis moi!...t'as fait alliance avec Boniface...vous faites vos tiercés ensemble et tout...c'est la fete!.
Nexka a dit:Osta Pita!!!! :o
Ah?! Ca passe avec mon dico aussi:love:
PATOCHMAN a dit:Stook, en bon Marseillais ; tu connais la signification du mot "broque"? ... Je crois qu'on en tient une belle :siffle:![]()
![]()
![]()
reineman a dit:steuplé..évite de parler des langues indigenes...on est pas au musée de l'homme ici..ni dans les grottes de lascaux.
Merçi.
Cordialement