stook a dit:tiens, mon cher petit, tu veux pas etre mon nioube, parait que tu cherches un parrain...
... En bon ratamari :siffle:
stook a dit:tiens, mon cher petit, tu veux pas etre mon nioube, parait que tu cherches un parrain...
reineman a dit:vi vi...viens me mettre un collier!...on va voir qui c'est qui sort pisser l'autre dans les ronces!..
Chien qui aboie ne mord passtook a dit:bah, t'es pas tres docile,
starmac a dit:Chien qui aboie ne mord pas
Si le bruit te dérange, mets lui une muselière![]()
stook a dit:je vois que tu t'y connais en petit canin.....
je pense que j'aurai besoin de deux trois de tes conseils....![]()
stook a dit:bah, t'es pas tres docile, si c'est comme ça que tu crois pouvoir trouver un parrain, tant pis pour toi....:rolleyes:
PATOCHMAN a dit:Les chiens des quais, c'est pas facile à dresser, de toute façon...
J'ai toujours un pied prêt pour leur botter le train !stook a dit:je vois que tu t'y connais en petit canin.....
je pense que j'aurai besoin de deux trois de tes conseils....![]()
reineman a dit:se faire parrainer, ça fait catalogue la redoute...ça sent le métro et le passe-a-l'as...le bon de réduction chez cassegrain et la carte de fidelité chez castorama.
tres peu pour moi...mageule!
starmac a dit:Chien qui aboie ne mord pas
Si le bruit te dérange, mets lui une muselière![]()
reineman a dit:dis moi l'ami, tu veux que je sorte ton dossier de la poubelle ou quoi?
La mouette a dit:C'est donc vrai...? tu vis dans une poubelle...? :siffle:
guytantakul a dit:Ca me perce le fondement de ne pas pouvoir exprimer clairement l'idée de ne point être soumis à la sodomie (même si ça semble antinomique) en privé...
stook a dit:Asshole!
[edith] je croyais qu'il bannissait azussi les vulgarité anglo-saxone ce plug.....![]()
DocEvil a dit:Tiens, tu parles en français aussi ? :siffle:![]()