Hey Benjamin !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
tiens, mon cher petit, tu veux pas etre mon nioube, parait que tu cherches un parrain...

vi vi...viens me mettre un collier!...on va voir qui c'est qui sort pisser l'autre dans les ronces!..

stook a dit:
bah, t'es pas tres docile,
Chien qui aboie ne mord pas :D:D

Si le bruit te dérange, mets lui une muselière :D

stook a dit:
bah, t'es pas tres docile, si c'est comme ça que tu crois pouvoir trouver un parrain, tant pis pour toi....:rolleyes:

se faire parrainer, ça fait catalogue la redoute...ça sent le métro et le passe-a-l'as...le bon de réduction chez cassegrain et la carte de fidelité chez castorama.
tres peu pour moi...mageule!

stook a dit:
je vois que tu t'y connais en petit canin.....
je pense que j'aurai besoin de deux trois de tes conseils....:D
J'ai toujours un pied prêt pour leur botter le train !

Je n'aime pas les chiens, faut les sortir le matin, le soir, ça sent de la gueule et ça aboie même quand c'est heureux. :mad:

Je n'aime pas les ****** de ******* de cabots !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et stook
Sérieusement, pourquoi ce hack est-il actif sur les MP ?

Ca me perce le fondement de ne pas pouvoir exprimer clairement l'idée de ne point être soumis à la sodomie (même si ça semble antinomique) en privé...

guytantakul a dit:
Ca me perce le fondement de ne pas pouvoir exprimer clairement l'idée de ne point être soumis à la sodomie (même si ça semble antinomique) en privé...

Tiens, tu parles en français aussi ? :siffle: :D

:o je profite de la présence de DocEvil pour dire que les mères de famille n'y sont pour rien dans cette histoire de censure.

Enfin ... :hein: ... je ne devrais pas m'avancer pour les autres : moi j'y suis pour rien :D

Ça perd vachement de charme quand même :rose: ... je vais plus comprendre les mots doux de Sonny ! :(

Statut
Ce sujet est fermé.