historique adresse mail Iphone + Message

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment supprimer les suggestion d'adresse e-mail ou l'historique des numéros dans messages. Je cherche depuis un bout de temps. On peut le faire manuellement mais çà peut prendre des heures. Y a t'il un autre moyen?

Merci et bonne après midi

Sunnlight

Bonjour

Pour mail ,

Lance l'application Mail et compose un nouveau mail
Dans le champ destinataire "À", tape les premières lettres du contact que vous souhaitez supprimer
Vous allez alors voir la liste des historiques commençant par ces lettres Cliquez sur le "i" à côté de celui que vous souhaitez retirer Choisissez alors sur Supprimer en haut à droite puis sur "Supprimer de l'historique"

Idem dans message , les seuls qui restent seront ceux de ton carnet d'adresse

Bonjour

Pour mail ,

Lance l'application Mail et compose un nouveau mail
Dans le champ destinataire "À", tape les premières lettres du contact que vous souhaitez supprimer
Vous allez alors voir la liste des historiques commençant par ces lettres Cliquez sur le "i" à côté de celui que vous souhaitez retirer Choisissez alors sur Supprimer en haut à droite puis sur "Supprimer de l'historique"

Idem dans message , les seuls qui restent seront ceux de ton carnet d'adresse
Merci beaucoup

En fait c'est ce que j'ai commencé à faire et j'ai des historiques ne faisant pas partie de mon caret d'adresse pour presque chaque lettre de l'alphabet. Je pensais qu'il y avait un moyen plus court

Cordialement
Bonne soirée

Merci beaucoup

En fait c'est ce que j'ai commencé à faire et j'ai des historiques ne faisant pas partie de mon caret d'adresse pour presque chaque lettre de l'alphabet. Je pensais qu'il y avait un moyen plus court

Cordialement
Bonne soirée

C'est en effet assez long a faire ;)

Bonne soirée ;)