Historique d'activité de Mac OS X?

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
748
Mufflin (Groland du Centre)
Bonjour,

J'aimerai savoir si un moyen existait pour, comme intitulé, pouvoir lire l'historique des dernières opérations effectuées sur l'ordi?

(j'aurai voulu faire un message plus long... mais j'crois que tout est dit! :D )

Ah... peut-être voudriez vous savoir que je possède un Imac 2008 en Mac OS 10.5.7...

Voilà voilà...

Merci de vos réponses! ^^

Bonjour,

Tu dois connaître l'utilitaire Console qui sommeille au fond de ton dossier Applications, et qui enregistre bien des choses en langage de lignes…

Tu penses peut-être à espionner ce qui s'est passé sur ton Mac en ton absence : Spector Pro et Mac Keylogger pourraient t'y aider.

• J’aime
Réactions: Fìx
Bonjour,

Tu dois connaître l'utilitaire Console qui sommeille au fond de ton dossier Applications, et qui enregistre bien des choses en langage de lignes…

Héhé! Tout simplement! :D

Merci.... ça me suffit amplement! :up:

Tu penses peut-être à espionner ce qui s'est passé sur ton Mac en ton absence

Oui oui....

Celui de mon travail en l'occurence! :p

On m'a fourni un nouveau logiciel de 3D, sur lequel je me suis amusé à recréer un maximum d'éléments depuis des semaines....

Tout est sur mon disque dur externe..... et j'avais oublié celui ci hier...

J'voudrai pas que cette tête de con de patron s'amuse à venir me piquer ma base de donnée maintenant que j'ai tout créé....

En gros, maintenant que tous les éléments sont créés.... il pourrait facilement se passer de mes services.... :rateau:

Ca peut paraître vache peut-être.... mais je n'ai envie de lui faire aucun cadeau! (sachant qu'infographiste n'est pas mon métier, ni ma place dans l'entreprise et que j'ai créé tout ça en prenant en grande partie sur mon temps libre! ;) )

Tu peux connaître ce qui se déroule sur OS X à l'aide de commandes dans le Terminal : lastcomm, sa.

Certes, c'est dans le Terminal (;)) mais c'est indolore :zen: