• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Historique de l'utilisation de mon ordinateur ?

Flash Gordon

Membre confirmé
29 Août 2008
428
65
Paumé dans un paquetage.
Tu sais y'a des médocs pour la faire pousser hein, si jamais la frustration est intenable… Sinon loupé j'utilise pas ce tas de merde de Flash pour la prog iPhone, t'es bien largué haha…

Mais bon je tiens à préciser que j'arrêterai de répondre à tes messages frustré-complexéd'avoirunepetitebite-etdesefairedeclasserparunmiochede16ans-quiterappellequetasuneviedemerde-etquetucontinued'avoiruneviedemerde-etquetuaurasurementunegrosseviedemerde-desociophobe-completement-fermédesprit-quinecomprendrajamaisrienàlavie-etquinesinteresserajamaisàriendautre-qu'àfairepousserlasticot-quiluisertderobinet

Bye bye la loose

:love:

David_b

Vétéran
Club MacG
4 Décembre 2005
5 895
424
Jamais très loin de mon stylo
davidbosman.fr
Tu sais y'a des médocs pour la faire pousser hein, si jamais la frustration est intenable… Sinon loupé j'utilise pas ce tas de merde de Flash pour la prog iPhone, t'es bien largué haha…
Qui est largué ? Flash Gordon :rateau:
t'as du mal à comprendre quand c'est un peu difficile, on dirait ;)

Mais bon je tiens à préciser que j'arrêterai de répondre à tes messages frustré-complexéd'avoirunepetitebite-etdesefairedeclasserparunmiochede16ans-quiterappellequetasuneviedemerde-etquetucontinued'avoiruneviedemerde-etquetuaurasurementunegrosseviedemerde-desociophobe-completement-fermédesprit-quinecomprendrajamaisrienàlavie-etquinesinteresserajamaisàriendautre-qu'àfairepousserlasticot-quiluisertderobinet

Bye bye la loose

:love:
Tu t'en vas ?
:rolleyes:

SPIDEY

Membre émérite
14 Décembre 2008
924
21
47
Je m'excuse de m'immiscer mais ce genre de message n'a pas lieu d'être dans un forum :rolleyes: