HMMMM…CA VA ETRE DUR POUR MOI ……… :::

Statut
Ce sujet est fermé.
forcément, il est ulcéré qu'Api ait à la fois révélé leur liaison et son impuissance, due à une pénurie temporaire de ginseng (vu son age mathusalemien
grin.gif
, il en consomme forcément de grandes quantités pour satisfaire une jeunessse comme api)
wink.gif

pénurie due à des activistes drancyens je crois

je fooooooooonds, je fooooooooooonds
au secoouuurs je ffffffooooooooooonds

…

Api, t'es dure
(ooooooooooouuuuuah ça va loin)

…
Api, du moment que tu n'auras pas expliqué ton nom mais aussi tes yeux, je suis condamné à perdre lentement, inexorablement, ma rigidité prosaïque, tel le saindoux expédié sans protection sous les tropiques.
Tu sais ce qui te reste à faire.

Mais c'est PAS une raison de frissoner de joie à grands cris, bandes de rapaces…
pas vrai, TheBigBüberoglü?

Alèm !
Peut-être un colis bourré de smileys explosifs pour Lebonze ???... ... ...

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer.
Mes talons sont trop hauts,
Ma taille trop cambrée,
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés ...
Et puis après ??

et en plus t'écris de travers?

hmmm, intéressant déconstructivisme érotique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Api

C'est court, ça, Api

Comme la vibration furtive d'un ananas électrocuté
Le petit claquement du poil sur le briquet
Comme une phrase d'Ophélie W.

Api…

Mais qui ES tu
Api
le fantasme de Petit Nain Joli?

Je vois…
Des yeux,
Des lèvres aussi
Peut-être un physique aussi
Genre Bau-Bo la vulve mythique

Me goure-je?

Mais…
Qu'est-ce-que c'est que ça…?
Mais…
…tu t'épiles pas les aisselles??!!

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH
(fit-il en disparaissant dans le lointain)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien API !
Tu as fait couler le BrONZE !!!!!
P'tit bonhomme on t'as pas dit quy faut pas etre rustre avec la pomme d'API ??? Car en ces lieux de fraternité (zinquietez pas on garde tous not'slip et de toute facon on est assis) elle a moulte chevalier pour la …defendre !!!!
Enfin j'ai cru comprendre ça …
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
jump.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm
Zaurais aimé savoir comment on fait por mettre autre que les smyles proposes dans la p'tite liste ………
Zuste pour comprendre comment que ze meurs pas idiot si un camion venait a passer dans mon salon !!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

bigun2.gif

A y est j'ai trouvé !!!!
Merci Alèm !!!

[27 juillet 2001 : message édité par xantho]

Regardons le ciel quelques instants…
Au loin le crépuscule s'enfonce dans les ténèbres. Quelques pâles rayons perçants traversent furtivement l'horizon assoupi en un faisceau de longues langues claires. Plus un bruit plus un son - tout s'éteint fors le souple carillon étouffé par la nuit de la rosée qui déjà ruiselle, invisible, dans la macabre obscurité.

LeBonze, habile et beau, fier et nonchalant, choisit rituellement cet instant pour porter à ses lèvres le nectar frais et souple qu'il a adopté comme unique nourriture : le rosé. Alors que la boisson subtile tapisse son palais de son odorat envoûtant, un cercle, puis deux, au sein de son gobelet, attirent son attention - LeBonze est en éveil.
Qui trouble le serein poser de Phœbus en ce moment de communion?
Au loin dans la fragile clarté, un reflet brille, puis deux. L'œil s'y trompe - la terre enfle d'un écho sombre et fort - ils sont trois, quatre, neuf, les casques qui surgissent dans le rayon! Un grondement, tout résonne, le ciel ploit - panachés de plumes bleues, blanches, vertes, rouges ou oranges, ils avancent, deux par deux, vers LeBonze mal rasé.
"Alors, le drôle, on plaisante la soubrette?". Ils sont là, tous les neuf, rutilants de fierté.
"Bof", fait LeBonze, toujours inspiré.
"Un honneur est à venger", murmure LeGrandChevalier — tous approuvent dans un cliquetis d'armures. Les montures des nobles silhouettes, à double cœur pour certaines, ornées de fleur d'orient pour d'autres, cambrent leurs pattes à des fréquences jamais vues.
"Tu seras châtié". Et les hommes, deux par deux, de lui tirer son rosé.

Homme qui passe, ouis-donc bien cette geste - les purs restent avec les purs; les obsédés perdent leur rosé : manière hygiénique de les émasculer.

Aïe ! Aïe !
...je crois vraiment qu'il est irrécupérable...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Qu'est-ce qu'on fait ??? On ne peut quand même pas le laisser dans cet état ???
On commencait à bien l'aimer Lebonze, pourtant !

Statut
Ce sujet est fermé.