ho vols 821euros l'iphone 5S chez bouygtel

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
salutation a tous, vous cherché un nouvelle opérateur et vous vous dite tien le quelle prendre?

alors client chez bouygtel depuis 11 ans et des brouettes on me propose a ce jours de renouveler mon abonnement qui est a 17euros/mois (avec 4500points env) un iphone 5S 16go au doux prix de 820 euros.

étonné je contact bouyg "pardon s'est un beug retesté dans une semaine".
1 semaine après "pardon s'est un beug retesté dans une semaine".
donc au bout de 3 semaines je me dit on me prend pour un con et je contact bouygtel par face book et au bout de trois jours de négo pour comprendre pour quoi ils sont plus cher que l'apple store:" la HA non s'est pas un beug s'est les prix normal quand on est abonné depuis 1 ans".

donc si vous voulez un opérateur sérieux qui ne passe pas 3 semaines a vous raconté des conneries (au besoin j'ai les preuves copie écran des discutions) et bien aller chez d'autre opérateur. ps je n'est pas de problème avec free au moins s'est clair le forfait coute rien mais le prix du téléphone est cher.
 
bah... un client qui est resté fidèle sans rien demander ni faire jouer la concurrence depuis 11 ans, il doit bien y avoir moyen de lui faire payer le prix fort! (voire plus que le prix fort!)