Homepod Mini sans wifi ?

Canaille579

Membre enregistré
17 Décembre 2020
7
2
50
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d’utiliser les Homepod mini (bien-sûr sans siri) sans Wi-Fi (ou avec un débit très bas) pour simplement diffuser de la musique ?

Si oui en est-il de même pour deux Homepods mini en stéréo ?
 
Sur un réseau wifi local la diffusion en AirPlay doit fonctionner même sans connexion internet.
 
Je voudrais savoir si il était possible d’utiliser les Homepod mini (bien-sûr sans siri) sans Wi-Fi (ou avec un débit très bas) pour simplement diffuser de la musique ?
Bonsoir,
Airplay fonctionne sans réseau wifi. Pour le reste ??

Sans-fil
Wi‑Fi 802.11n
Accès invité direct (Peer-to-peer AirPlay nécessite un Mac (2012 ou plus récent) avec OS X Yosemite (ou version ultérieure), ou un appareil iOS ou iPadOS (fin 2012 ou plus récent) avec iOS 8 (ou version ultérieure) ou iPadOS.)

Bloc de code:
https://www.apple.com/fr/homepod-mini/specs/
 
donc une seule est sûre de marcher c’est ça ?
Aucune idée, ce qui est sûr c'est par exemple un iPhone/iPad qui n'est connecté à aucun wifi, pourra envoyer de la musique en AirPlay sur le HomePod mimi (c'est pareil sur HomePod, AppleTV 4 et 5, et Apple TV3 RevB) si il est proche.

le bluetooth aussi. Pourtant il est impossible de se connecter en bluetooth
Chez apple AirPlay passe soit par le wifi, soit par l'ethenet.
 
Aucune idée, ce qui est sûr c'est par exemple un iPhone/iPad qui n'est connecté à aucun wifi, pourra envoyer de la musique en AirPlay sur le HomePod mimi (mais aussi HomePod, AppleTV 4 et 5, et Apple TV3 RevB) si il est proche du HomePod.


Chez apple AirPlay passe soit par le wifi, soit par l'ethenet.
Oui c’est pour les placer à côté de mon lit. Il serons toujours utiles seulement avec mon iphone.
 
Oui c’est pour les placer à côté de mon lit. Il serons toujours utiles seulement avec mon iphone.
Je voudrais savoir si il était possible d’utiliser les Homepod mini (bien-sûr sans siri) sans Wi-Fi (ou avec un débit très bas) pour simplement diffuser de la musique ?
Une enceinte Bluetooth ne serait pas plus adapté à cette usage?
 
Malheureusement ils n’ont pas voulu me recevoir à cause du covid ils n’accepte que les retraits d’achat... pas de news la dessus
Merci quand même. Je l’ai achetée pour mon fils ( qui habite encore chez nous et donc avec wifi ). Je ferai d’abord un test Box éteinte pour vérifier.
bonnes fêtes !
 
Le wifi est obligatoire pour que diffuser la musique en AirPlay ou en streaming
Tu veux dire que le Home Pad doit être relié a un réseau wifi (et donc à internet)
Mais par contre l'iPhone lui n'est pas obligé d'être connecté au wifi, pour diffuser sur l'HomePod (AirPlay "Accès invité direct")?

Edit: je viens de tester sur une Apple TV 4K, connecté à aucun réseau (pas de wifi et ethernet), Airplay fonctionne avec mon iPhone. (à voir si les home pad ont le même comportement??)
IMG_2694.jpeg
 
Dernière édition:
Non ça ne fonctionne pas pareil, les deux doivent être sur le même réseau ( tester avec HomePod et HomePod mini)
:( merci pour l'info. Car apple indique le contraire sur la fiche du HomePod.
(Il faut peut-être l'autorisé dans les réglages??)

Accès invité direct (Peer-to-peer AirPlay nécessite un Mac (2012 ou plus récent) avec OS X Yosemite (ou version ultérieure), ou un appareil iOS ou iPadOS (fin 2012 ou plus récent) avec iOS 8 (ou version ultérieure) ou iPadOS.)
C'est ce mode qui est utilisé dans ma capture ci dessus sur l'Apple TV.


Edit: il faut bien l'autoriser. (par contre pour l'installation, gestion ??)
https://www.igen.fr/accessoires/201...-avec-votre-famille-et-vos-amis-ou-pas-104169
 
Dernière édition: