Désolé lexaar, chui un peu à la bourre
Lexaar a dit:
c'est un jeu, tes signatures ? 'faut deviner la citation?
non non, c'est pas un jeux
, mais pourquoi pas? ça pourrait être sympa ^^
si les citations t'intéressent , il y a ces 2 treads au bar
Vos répliques préférées dans les films
Vos meilleures Citations...
pour ma signature, c'est juste des citations que j'aime bien...
Alors, "je subodore quelque chose, une présence que je n'ai pas senti depuis", c'est Dark Vader, Star Wars épisode IV
Gagné!
ensuite, ta signature actuelle, c'est Teträm, Trolls de Troy épisode III, "Comme un vol de pétaures, non ?
:heu: je ne l'ai pas encore lu, je n'en suis qu'au II, j'adoooore le monde de Troy :love: (Lanfeust & trolls), j'aime bien les petites références et citations que l'on y trouve ^^
Pour ma part, ma citation vient de Star Wars VI : elle est de Yan Solo (sur Endor, juste après que l'Ewok ai piqué une moto jet et se retrouve poursuivi par 3 stormtroopers :love: )
Au fait, ça a pas marché mon truc ?
J'ai toujours mes jolis triangles noirs, bah tant pis ... :rolleyes: je m'amuse bien quand même
:love:
et je te remercie chaleureusement pour "Onyx"
, j'ai l'impression que mon ordi tourne un peu mieux maintenant
Dernière chose : ma souris est extrêmement ralentie, au point que je peux mettre plusieurs secondes à sélectionner un squadron (très gênant). Tu as ce problème aussi ?
Aucun problème de mon coté, j'ai une souris à 2 boutons (c'est préférable pour jouer à HW2) je ne sais pas si c'est ton cas (?)
Pour gagner du temps, je peux te donner ces quelques astuces
:
- il te faut créer des groupes d'unités(de 1 à 10) ex: gr1 = chasseurs, gr2 = bombardiers, etc...
- si tu appuies 2 fois (rapidement) sur la touche d'un groupe, la caméra est immédiatement centrée sur ce dernier
- si tu double-cliques (rapidement) sur une unité, toutes les unités identiques à l'écran seront sélectionnées aussi
- pour faire pivoter la caméra dans toutes les directions, déplaces ta souris en cliquant sur le bouton de droite, si tu n'a qu'un bouton appuies en même temps sur la touche "alt"
- si tu à une mollette sur ta souris, tu peux zoomer avec
bien sûr n'hésites pas si tu as d'autres questions