houhou où est tu, houhou je t'ai vus....

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est po ma faute, en me baissant je me suis cogné à un truc qui dépassait de qqchose
shocked.gif
shocked.gif
confused.gif

personne as du synthol ? (non du synthol, pas du Popper's...enfinnn)
grin.gif

y'as un TomX qui s'est présenté par là .... c'est chaud ça comme pseudo
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
hin hin hin
tongue.gif

Bon, pardon Gribouille ?Je voulais dire : elle arrive cette deux!ème page, oui, depuis le temps qu'on poste à dire n'importe quoi entre nous deux

[13 novembre 2001 : message édité par archeos]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Bon, tu nous la ponds ta réponse Gribouille ? Ca fait au moins 5 minutes que tu es penché dessus ! On va croire que tu t'es endormi sur l'écritoire
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais.... tiens le prochain qui passe, on the floor, be my slave, i'd like to treath you like a shit
grin.gif
grin.gif
and c....]CENSURÉ[.......& .... ]RE_CENSURÉ[..... Bzzzzz.bzz.bzzzz zzzbzbzbzbzzzz bz bzzzzzz (brouillage façon cana+
grin.gif
)

Je plaide coupable, ce fut un post gregorien, mais je patiente en attendant les contrepèteries de Golf, qui apparemment ne viendra pas ce soir, pas plus que ma connection à Aimster;
Et zut !
frown.gif

ouais mais c'est pas juuuuusteeeeeuuuuh, y'en as 8 qui se planquent derière des faux fuyants d'annonymats echevelés de planquistes de la vie privée qui veulent pas s'montrer....
frown.gif

chuis' suuur qu'il y as JackSim parmis eux..... hin hin hin, il nous espionne là, bine planqué sous sa couverture, dans son hôtel minable d'espion
grin.gif
hin hin hin.... ON T'AS VUS JACKSIM, rends toi, tu es fait, t'es cerné..... montres toi voyeur
grin.gif

je viens de chopper Visiteur 1 En train de consulter : "Amusons nous ave SirMacGinette !" sur "Le Bar MacG" à c't'heure là
grin.gif
.... (t'es fait mon gars.... on te lâcheras pas
tongue.gif
)

Il n'y a qu'à aller en page d'accueil pour confirmer au fur et à mesure qu'il répondra aux macusers en détresse;
réinstallerai bien un 9.0 mis à jour en 9.1 pour lui tendre un piège aux Encodages textes moi

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Il n'y a qu'à aller en page d'accueil pour confirmer au fur et à mesure qu'il répondra aux macusers en détresse;
réinstallerai bien un 9.0 mis à jour en 9.1 pour lui tendre un piège aux Encodages textes moi
<HR></BLOCKQUOTE>

ki ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
je viens de chopper Visiteur 1 En train de consulter : "Amusons nous ave SirMacGinette !" sur "Le Bar MacG" à c't'heure là
grin.gif
.... (t'es fait mon gars.... on te lâcheras pas
tongue.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Pff, c'est du menu fretin, un dilettante, il se met à jour en lisant " Mes excuses " : tu sais le post finalement pitoyable de SMGave

t'ain c'est dingue, y'as que des visiteurs et de planquistes maintenant.... y vons tous se cacher maintenant avec ce sujet à la mords moi le nœud
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.