houhou où est tu, houhou je t'ai vus....

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
J'suis caché parmi les invisibles.
Je vous laisse vous amuser.
<HR></BLOCKQUOTE>

aaaargggh traitre.... je me doutais que c'était toi.... un vrai hibou... je te voyais là en bas de la fenètre
grin.gif

VUS

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
un vrai hibou... je te voyais là en bas de la fenètre
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ah non pardon.... je te présentes toutes mes confuses, c'était les yeux du menu de fenètre sous illustrator
grin.gif
.... haheemmmmmm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Y'en a un autre qui nous lit, s'il ne nous répond pas c'est qu'on est bêtes à faire peur. <HR></BLOCKQUOTE>

c'est une évidence
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Et mon Aimster qui ne veut pas marcher sous X
frown.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

heuuu relances ta connexion et tout le barda

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Ainsi parlait zarathoustra:
J'suis caché parmi les invisibles.
Je vous laisse vous amuser.
<HR></BLOCKQUOTE>

(j'aime bien la faire
grin.gif
grin.gif
)
Merci de recadrer les choses et de séparer les gens sérieux des bouffons

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Quand on a été vu, on peut participer à la chasse, non ?

Il en reste 4 à démasquer...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui oui.... et si y'en aavait un qui croiserais un SirMacGregor, y tires à vue.... même si il n'est pas sur que c'est bien lui.... on tires et on verifie après, .... c'est comme les Alien's.... faut s'meffier, c'est pervers ces bestioles là
grin.gif

J'ai vous ai entendu plusieurs fois faire référence aux conversations de SirMacG sur ICQ (désolé de vous faire peur à cette heure tardive
wink.gif
), mais avez vous réussi à échanger plus de trois phrases avec lui ?

Il m'a demandé de me connecter trois fois, et à chaque fois, il met trois heures pour répondre et s'arrête en pleine discussion.

Je sais qu'il a un LC, mais tout de même, a-t-il déjà réussi à se servir une seule fois de ce truc ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

heuuu relances ta connexion et tout le barda
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tu es dingue : tu t'es égaré et tu as cru que c'était un forum technique ?
grin.gif
grin.gif

oui oui.... et si y'en aavait un qui croiserais un SirMacGregor, y tires à vue.... même si il n'est pas sur que c'est bien lui.... on tires et on verifie après, .... c'est comme les Alien's.... faut s'meffier, c'est pervers ces bestioles là
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as vu mes stats avec le jeu de baax : 25 hs / 0 ratages.

expert chasseur de SirMacGregor, moi
grin.gif

Arno vient de faire un post sur 'Contenu MacG' à 1h29.

Vu
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, et je lui ai dit de ramener son cul fissah

Mais tu es dingue : tu t'es égaré et tu as cru que c'était un forum technique ?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ouais p'tain maerde... je vais me faire engueuler par Golf.... faut faire gaffe, le garde chiourme y il pas très.... hahemmmm
grin.gif

Golf est de retour avec ses contrepétries <HR></BLOCKQUOTE>

Prépare ta collection de 'TA GUEULE', il les enchaîne
grin.gif

Golf est de retour avec ses contrepétries
rolleyes.gif
frown.gif
mad.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

TOUS AUX ABRIS......AHAAAAAAAA
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
(cris de panique démontrant une certaine perte de self controle, pouvant se communiquer à l'ensemble de la population sous l'effet combiné de l'annonce de la catastrophe et du cri d'effroi de nôtre héros.... chose à ne pas faire pour la bonne santé mentale et gastrique de nos lecteurs assidus en temps normal
grin.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.