Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: J'suis caché parmi les invisibles.
Je vous laisse vous amuser.<HR></BLOCKQUOTE>
aaaargggh traitre.... je me doutais que c'était toi.... un vrai hibou... je te voyais là en bas de la fenètre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: un vrai hibou... je te voyais là en bas de la fenètre
<HR></BLOCKQUOTE>
ah non pardon.... je te présentes toutes mes confuses, c'était les yeux du menu de fenètre sous illustrator
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Y'en a un autre qui nous lit, s'il ne nous répond pas c'est qu'on est bêtes à faire peur. <HR></BLOCKQUOTE>
c'est une évidence
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Et mon Aimster qui ne veut pas marcher sous X
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Quand on a été vu, on peut participer à la chasse, non ?
Il en reste 4 à démasquer...
<HR></BLOCKQUOTE>
oui oui.... et si y'en aavait un qui croiserais un SirMacGregor, y tires à vue.... même si il n'est pas sur que c'est bien lui.... on tires et on verifie après, .... c'est comme les Alien's.... faut s'meffier, c'est pervers ces bestioles là
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
oui oui.... et si y'en aavait un qui croiserais un SirMacGregor, y tires à vue.... même si il n'est pas sur que c'est bien lui.... on tires et on verifie après, .... c'est comme les Alien's.... faut s'meffier, c'est pervers ces bestioles là
<HR></BLOCKQUOTE>
t'as vu mes stats avec le jeu de baax : 25 hs / 0 ratages.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Arno vient de faire un post sur 'Contenu MacG' à 1h29.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Golf est de retour avec ses contrepétries <HR></BLOCKQUOTE>
Prépare ta collection de 'TA GUEULE', il les enchaîne
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Golf est de retour avec ses contrepétries
<HR></BLOCKQUOTE>
TOUS AUX ABRIS......AHAAAAAAAA
(cris de panique démontrant une certaine perte de self controle, pouvant se communiquer à l'ensemble de la population sous l'effet combiné de l'annonce de la catastrophe et du cri d'effroi de nôtre héros.... chose à ne pas faire pour la bonne santé mentale et gastrique de nos lecteurs assidus en temps normal