Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall: voui... salut les fous !!!
alors on s'amuse bien à ce que je vois, moi je suis là à veiller sur ce qui se dit sur mon ami poète Sirmacgregor
<HR></BLOCKQUOTE>
tu parles elle s'est endormie sur son clavier, en train de suçotter sa souris
t'as une haleine de paté de canard pas frais du jour mon Touba, c'était quoi du JB au coca encore....pfffff
Eh bien, allez plutôt voir la page d'accueil du Bar : triple postage de sujet identique de Golf
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: sinon, zara, espèce de prétentieux, à te citer toi-même
<HR></BLOCKQUOTE>
Je voulais compléter ce que j'avais dit sans éditer mon message.
Et puis même
, la seule personne que je peux citer en la comprenant, c'est moi-même (et encore, quand je n'ai pas noyé toute ma lucidité). Au moins, je suis sûr de ne pas faire de contresens
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: Il y a MarcMame qui vient de poster un sujet sur 'Autres logiciels'.
C'est le second invisible
<HR></BLOCKQUOTE>
Je te cite, je te comprends et te pardonne.
Le problème, c'est que certains se déconnectent et d'autres arrivent