houhouuuu...!

Statut
Ce sujet est fermé.

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1
j'ai ça quand j'ouvre la pge mail de laposte.net:

LaPoste.jpg


...avec l'araignée qui descend de sa toile et les chauves-souris qui volettent en suivant le curseur...

...ça fait peur...
ooo.gif
crazy.gif
frown.gif


vous avez ça aussi, ou c'est une blague ?
 
...c'est bientôt haloween...
tongue.gif


asthanos.gif
 
oui, je viens de m'en apercevoir, après coup...je préfère ça..(j'ai d'abord cru à un virus) !
laugh.gif


ps: c'est curieux comme le message a été déplacé aussitôt du forum "Réagissez" (où il me semblait avoir sa place, d'ailleurs, mais ça n'a pas d'importance..) à ici, comme si ça s'était fait automatiquement !
laugh.gif
 
nan, ici: (mais sans balai ...
frown.gif
)

logo_lapostenet.gif


y'a aussi des morpions et des lézards:

lezard.gif


yeux.gif
 
azerty a dit:
(...) ps: c'est curieux comme le message a été déplacé aussitôt du forum "Réagissez" (où il me semblait avoir sa place, d'ailleurs, mais ça n'a pas d'importance..) à ici, comme si ça s'était fait automatiquement !
laugh.gif

C'est moi qui l'ai déplacé ici. Ce sujet est bien mieux ici...
wink.gif
La preuve...
laugh.gif
 
barbarella a dit:
Moi j'ai une sorcière sur un balai
ooo.gif

ca c'est Anntraxh
laugh.gif
laugh.gif


WebOliver a dit:
C'est moi qui l'ai déplacé ici. Ce sujet est bien mieux ici...
wink.gif
La preuve...
laugh.gif

Pas sur : si on l'avait laissé dans réagissez on aurait surement eu plus de réponses du type "c'est la faute à Bill", "la poste c'est des fonctionnaires qui pensent qu'à féter Halloween" ou aors "encore des attaques de Hacker ! d'ailleurs sur machin.com et macbidouille ils en parlent blabla"
laugh.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Pas sur : si on l'avait laissé dans réagissez on aurait surement eu plus de réponses du type "c'est la faute à Bill", "la poste c'est des fonctionnaires qui pensent qu'à féter Halloween" ou aors "encore des attaques de Hacker ! d'ailleurs sur machin.com et macbidouille ils en parlent blabla"
laugh.gif
laugh.gif

C'est tellement vrai.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.