Housse Ipod

Statut
Ce sujet est fermé.

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Salut,

Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un iPod, et je suis donc à la recherche d'ue p'tite housse pour éviter les grosses bosses pour mon joujou.
Quelque chose entre le sac plastique et la housse Vuitton en gros...
Si vous avez des adresses de site pour télécharger des p'tits softs ou autres, je suis preneur aussi
wink.gif
)

Merci !
 
autre solution si tu ne veux pas payer des sommes astronomique pour un bout de néoprène il y a deux autres solutions

braques un plongeur et vole lui sa combinaison

ou va au rayon pochette d'appareil photo y a toute les dimension clips et tout et tout et pour l'économie réalisée tu peux mm aller t'acheter Medal of Honor !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Salut,

Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un iPod, et je suis donc à la recherche d'ue p'tite housse pour éviter les grosses bosses pour mon joujou.
Quelque chose entre le sac plastique et la housse Vuitton en gros...
Si vous avez des adresses de site pour télécharger des p'tits softs ou autres, je suis preneur aussi
wink.gif
)

Merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour la housse, faut voir avec Thebig, il a l'exclusivité sur la fabrication de housse en véritable poils d'oppossums
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Salut,

Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un iPod, et je suis donc à la recherche d'ue p'tite housse pour éviter les grosses bosses pour mon joujou.
Quelque chose entre le sac plastique et la housse Vuitton en gros...
Si vous avez des adresses de site pour télécharger des p'tits softs ou autres, je suis preneur aussi
wink.gif
)

Merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

En attendant,si tu passe les vacances en bretagne,
ce qu'il y a de plus discret c'est ça...
biniou.jpg

(tu savais que tu postais au bar bien sur
confused.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
(tu savais que tu postais au bar bien sur
confused.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

s'il savait pas, ben il en appréciera les conséquences
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:


s'il savait pas, ben il en appréciera les conséquences
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
 
J'oubliais,pour aller avec ton costume du dimanche.
La housse à roulettes...
wink.gif

casimir.jpg
 
Prendre un prêt pour m'acheter une housse, ça ira je crois, je vais me contenter d'un rouleau d'alu je pense
wink.gif
 
Un moyen peu cher de protéger ton iPod :
Une bonne enveloppe matelassée avec double rembourrage sur laquelle tu écris mon adresse (sécurité en cas de perte), que tu timbres, et que tu déposes délicatement dans une boîte métallique haute protection sur laquelle il est indiqué "poste" ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Tu demandes à ta belle mère qu'elle t'en tricote un pour ton anniversaire de mariage.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Tu demandes à ta belle mère qu'elle t'en tricote un pour ton anniversaire de mariage.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------------
En pure woolmark gris souris avec une grosse tirette du style braguette de routier et un col roulé pour y ranger tes accessoires...
Comme dirait mon fils "ça tue sa mère...!!!"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
J'ai trouvé !

Utilise une vieille chaussette de sport salement trouée, enfile ton iPod à l'intérieur et place la fameuse "scroll wheel" en face du trou. Tu refermes la chaussette avec une pince à linge ou une épingle à nourrice. Et voilà !
grin.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.