Sujet unique Housse nouveau MacBook Rétina 12" (photos)

ValeRoss46

Membre actif
31 Octobre 2012
335
36
Bonjour, voici quelques photos d'une housse de chez JoliOriginals pour le MacBook 12"















Le MacBook est parfaitement maintenu, comme pour l'iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Sujet épinglé.
Merci de continuer à poster vos contributions relatives aux housses des MacBook retina dans ce fil unique

:merci:
 
Très sympa tes housses, l'iPhone aussi ;)

Sinon, quels sont les revendeurs qui proposent des housses - notamment moins chères - à l'heure actuelle ?
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
J'adore...!!!
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Bien entendu vous avez la possibilité de choisir d'autres couleurs.
J'ai bien aimer en marron foncé et intérieur orange, plutôt sympa [emoji108]
 
Perso j'attendrai la house Be.ez qui certes n'est pas la plus élégante mais Dieu sait qu'elle est efficace.
 
Je suis passé essayer de voir quelles housses existent en magasin. Pas de choix, mais en fait les housses pour le mba 11" taillent plutôt bien pour le MBr 12" !
 
j'ai trouvé chez Eyrolles, au 53 Bvd Saint Germain à paris, une excellente housse de très bonne qualité et surtout qui protège bien le MacBook 12". C'est un produit italien de la marque Bombata et qui est vendu chez Eyrolles seulement 39 €.
Pour plus d'informations :
http://www.bombata.fr/mallette-microbombata-11---marron_288_26.html
Elle est vraiment idéale , belle, solide et de bonne capacité sans être encombrante.
J'en ai essayé d'autres ,des housses, mais leur grand défaut, c'est qu'en cas de chute, elles ne protègent pas du tout le MacBook d'un choc qui peut le déformer .
 
Pourquoi pas, ça fait très féminin je trouve.
Et c'est pour du 11", ça doit aller pour le MacBook, mais sera t'il vraiment bien maintenue? Car avec sa finesse...
 
Effectivement cette housse convient parfaitement au MB12"
En plus il est bien maintenu grâce à deux sangles ajustables
 
Dernière édition:
J'ai depuis le début de l'utilisation de mon macbook la house en cuir de chez Snugg. Je l'ai payer 29 euros sur amazone. Qualité parfaite en cuire garantie à vie. Protège vraiment bien le macbook.



 
J'ai eu une housse Be.ez La robe one black (toute noire donc). Ce modèle est connu, c'est surement la housse pour mac la plus vendue (tous modèles confondus). RAS pour le rMB 12", elle est top.
 
Bonjour,

Ayant craqué moi aussi pour une magnifique housse en cuir de chez Joli, j'apporte ma petite contribution à cette discussion. La qualité est vraiment au rendez-vous :)

Par ailleurs, trimballant mon MacBook partout avec moi, je lui ai confectionné une protection d'écran afin d'éviter que les touches du clavier n'entre en contact avec lui.

Belle journée à vous.

img_0410.jpg

img_0411.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46