housse second skin tucano, qu'en pensez-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

clochelune

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
2 053
148
51
Gif sur Yvette
www.francopolis.net
bonsoir

je viens de commander une housse second skin de Tucano, en néoprène, pour mon MacBook

est-ce pratique comme protection ?
est-ce que je pourrai bien utiliser mon MacBook sans le sortir de sa housse rouge pour éviter qu'il ne se salisse ?

j'hésitais avec un modèle la robe mais on doit sortir le MacBook pour s'en servir, avec le second skin, il me semble que comme son nom l'indique, on peut utiliser le MacBook toujours protégé dans sa seconde peau...

quelle différence avec les modèles en micro fibres de la même marque ?

le néoprène a eu ma préférence car il n'y a que là où la housse pouvait être rouge, et autant habiller mon MacBook de couleurs que j'aime!

qu'en pensez-vous ?
qu'avez-vous choisi ?

Je me demande quel modèle tu as choisi car on DOIT sortir le portable de la housse pour pouvoir l'utiliser. La fermeture éclair de ma Tucano Second Skin ne va pas jusqu'au bout de chaque côté (ça se voit d'ailleurs très bien sur les photos du site) donc, pas question d'ouvrir l'ordinateur DANS la housse.
Sans compter que ça n'est pas bon pour l'aération de ton Mac...:mouais:

merci Ordha pour ce détail important!
j'ai donc annulé ma commande mais hier déjà ayant des doutes!
je vais voir le fil posté par Frodon
mais n'existe-t-il pas une housse second peau où le MacBook soit à l'aise puisse faire marcher le ventilo etc, tout en n'ayant pas à le sortir ? c'est vraiment ce qui serit l'idéal pour moi!
sinon, je pencherai alors pour une la robe de Be.ez!

Statut
Ce sujet est fermé.