HP [imprim.] et Tiger 10.4.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet olof
  • Date de début Date de début

olof

Membre actif
23 Avril 2002
770
103
53
Neuchâtel
www.olofweb.com
Salut à tous,

si d'autres personnes ont des problèmes d'impression après le passage à Tiger, voici ce que j'ai fait :

J'ai fait la mise à jour de Tiger (pas une nouvelle install). Avant Tiger, j'imprimais sans problèmes sur ma HP 3550 (USB). Depuis Tiger, toute opération ayant un lien avec l'imprimante prennait beaucoup de temps. Et l'impression (ou la génération de fichier pdf) se terminait par une erreur (erreur d'impression...).
D'abord, j'ai simplement supprimer mon imprimante et je l'ai réinstallée. Même résultat.
Pour que ça fonctionne, je suis allé dans le programme 'Configuration d'imprimante' et là, dans la menu 'Configuration d'imprimante', j'ai fait 'Réinitialiser le système d'impression...'. Et après j'ai réinstaller mon imprimante. Et là, miracle, tout fonctionne à merveille !

Voilà, j'espère que ça pourra servir à d'autres !!!

Depuis que je suis passé en 10.4.2 (je ne suis pas passé par la case 10.4.1) ma PSC 950 refuse de scanner.

Le reste fonctionne a peu près normalement.
Mais quand je lance un scan, le bandeau HP scan est visualisé puis plus rien.

(la photo copie manuelle ou commandée par soft fonctionnent)

Avez vous le même problème?

Merci de votre aide.

PPz

Hallo tout le monde...
Voilà mon petit problème, j'ai une imprimante HP PSC 950 que j'aimerais bien brancher à mon PowerBook 12', mais on me dit que l'imprimante est trop vielle pour fonctionner sur MAC OS X Tiger... C'est quoi ce binz? :heu:
Bitte, aidez-moi!!!
Peut-être que c'est tout bête mais je ne suis pas une bête en informatique...

Voila j'ai exatement le meme problème qur olof,

mais miens se complique je suis sous tiger , mais je ne trouve pas cette :"Réinitialiser le système d'impression" .... snif

Est ce que l'on pourrai m'aider à le trouver svp ?

Merci d'avance.