Mac mini HP LaserJet Pro Color CP1525n color

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 278
35
Bonjour,

J'utilise "El Capitan" et une "HP LaserJet CP1525n color" avec la version 11.4 (511.3) du pilote.

J'ai regardé sur le site HP pour voir s'il n'y avait pas une mise à jour et j'ai trouvé : https://support.hp.com/fr-fr/driver...25-color-printer-series/4052975/model/4052976 certes elle est plus récente (12.34) mais ce n'est pas une version "n" (network=réseau). De plus, elle est pour Mavericks et Yosemite…

Quelqu'un serait-il passé par cette étape ? J'hésite car je ne retrouve pas le fichier d'installation de ma version actuelle (au cas où mon imprimante ne serait plus reconnue en réseau).
 
Il faut apprendre à lire les informations techniques.

Elle n'est pas "pour" Mavericks et Yosemite, elle est "aussi pour" Mavericks et Yosemite. Un correctif a résolu certains bugs. That's all.

Et puis, ils ne vont pas faire un driver pour la version "n" et un driver pour la version "sans n". C'est le même pour les deux modèles.

Si ça peut te rassurer, j'ai décortiqué la chose et il y a bien les éléments réseaux qui sont présents.
 
Merci Moonwalker de la réponse, j'ai fait cette mise à jour et c'est OK.

Seul bémol, je n'ai pu trouver mon modèle d'imprimante sur leur site avec HP Easy Start…