HP Photosmart 7350

Brissac

Membre actif
11 Février 2005
118
1
55
Brissac-Quincé (Maine-et-Loire)
Mon imprimante jet d'encre HP Photosmart 7350 (achetée il y a plus de trois ans) rame,rame... depuis que je suis passé sous Mac OS X 10.4.3 (il y a qqs semaines).
Me trompé-je en pensant qu'il y a un lien de cause à effet ? :hein:

It's a possibility, mais à ta place, je passerais en 10.4.5, avec un peu de chance, ça pourrait améliorer les choses, puis, si ce n'est pas le cas, je visiterais le site de HP pour voir s'il n'existe pas de pilote plus récent.

EDIT : Ah, au fait, là au dessus, je suis parti du principe que tu avais déjà réparé les autorisations (à faire systématiquement à chaque mise à jour système).

En fait, je crois qu'il s'agit d'une question de taille de fichier, et ce n'est pas directement lié à Mac OS.
J'ai voulu imprimer une présentation réalisée avec Pages (version iWork '06) et c'est ça qui ne plaisait pas à ma ch'tite imprimante du temps des dinosaures (trois ans, en micro, c'est une éternité !). En effet, j'ai lancé l'impression du fichier un peu modifié, avec des photos moins grandes, et c'est passé. Moralité : les iApps nous permettent des trucs de fous, encore faut-il que le hardware suive...:siffle:

J'ai personnellement une Epson Stylus Photo 750 qui doit dater de 1998 ou 1999, et une Canon BJC 3000, peut-être plus jeune d'un an à peine, et qui acceptent d'imprimer des fichiers de toutes tailles, sans subir le moindre ralentissement. Je continue de penser que le problème ne vient pas de ton imprimante, mais d'un problème logiciel (système, pilote ou application, je ne sais pas, mais pas matériel), et se situe dans la mémoire de l'ordi, et non dans cette pauvre HP.

Pascal 77 a dit:
J'ai personnellement une Epson Stylus Photo 750 qui doit dater de 1998 ou 1999, et une Canon BJC 3000, peut-être plus jeune d'un an à peine, et qui acceptent d'imprimer des fichiers de toutes tailles, sans subir le moindre ralentissement. Je continue de penser que le problème ne vient pas de ton imprimante, mais d'un problème logiciel (système, pilote ou application, je ne sais pas, mais pas matériel), et se situe dans la mémoire de l'ordi, et non dans cette pauvre HP.

Je vais creuser la question.
Merci de l'info.