HP PSC 750 sur mac et pc

cux221

Membre actif
20 Avril 2002
719
1
43
MASSY
J'aimerais savoir, s'il est possible de brancher une imprimante USB sur 2 machines différentes en même temps.
Est-ce qu'il existe un genre de HUB qui partage les périphériques USB?

Merci

Cordialement, Cuxx
 
je te conseil un tres bon site:
pearl.fr
je suis sur que tu y trouveras ton bonheur, commannde le catalogue (c'est gratuit) et il y a tout les peripherique et materiel introuvable a un bon prix.

ils ont entre autres:
COMMUTATEUR 2 PC VERS UNE CONSOLE USB

COMMUTATEUR AUTOMATIQUE 4 PC 2 CONSOLES USB

COMMUTATEUR USB (le mons cher)

la compatibilité PC/MAC reste à verifier demande à la hotline (N°INDIGO: 0820-822-823)

au demeurant la HP psc 750 est genial, je viens de l'installer aujaurd'hui et elle es vraiment sympa.
par contre l'OCR ne marche pas, j'ai essayer avec exportation vers Word et textedit, mais dans les deux cas apres le scan ca bug et ca me dit que ca marche pas, t'as le meme probleme ??

sinon tu fais comment pour l'encre? parcque à 250FR la cartouche noir, faut que je trouve une solution, tu connais des kit de recharge compatible et performant ?
Bye
@+
 
POur l'encre j'ai usé une cartouche noir en deux ans, et pourtant je m'en sers pas mal.
Donc, 250FF tous les 2 ans ça va.
Pour l'ocr, je vais essayé.
Avant elle tourner sur PC sans aucun Problème.

Merci du renseignement.
Cuxx
 
En effet, OCR ne marche pas, cela doit venir des drivers de HP. Ils ne sont pas vieux et c'est la première version en français et qui marche, j'avais installé la version précédente et impossible d'imprimer.
 
elle existe depuis 2ans ???

chez HP il disent:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
cartouche noir:
25 ml d’encre (C6615D) pour 495 pages avec une densité de 5 % via 300 buses.

Cartouches couleur:
38 ml d’encre (C6578A) pour un rendement de 970 pages avec une densité de 15%, utilisant 408 buses (136 par couleur)
<HR></BLOCKQUOTE>

et encore, ca c'est pour les cartouches a grandes capacitées.
250/495=0,5 fr/page
mais la densité de 5% me semble illusoire...

495 pages c'est vite fait pour moi, je dois tourner a 50/100 pages par semaine en moyenne...

c'est bizzare, pour canon et epson on trouve bcp plus facilement des cartouches generique, tandis que pour HP, c'est plus dure...
et c'est encore plus dure pour la psc 750.
meme chez HP france, la page du consomable encre noir, n'est pas mis a jour, et ils la disent compatible avec la psc 500 mais pas avec la 750.

Tiens moi au courant pour le partage de ton imprimante entre mac et pc, je suis intéréssé.
 
C'est clair que pour 100 pages par semaine, ça fait cher.
Mais j'ai fait plus de 500 copies avec une cartouche de recup qui n'était donc pas pleine.
Et un conseil quand le voyant rouge s'allument en te disant niveau d'encre bas, tu n'en tiens pas comptes, tu fais facile 50 copies de plus avec.
Sous Windows on peut reglé la quantité d'endre utilisé je l'avais baissé sans que la qualité n'en souffre.
Je n'ai pas trouvé cette option sous mac os X.
 
y'a l'option
"densité de l'encre" et "temps de sechage"
c'est ca ???
dans qualité/type de papier onglet encre (dans le menu quand on fait imprimer)

on peut aussi regler la qualite brouillon/normal.sup comme sur tout les imprimantes..

j'avais une epson avant (hier) et je recharger les cartouches avec un kit de recharge, seringue et tout le tralala.

ca marchais mais apres mon imprimante a commencer a imprimer n'importe comment, j'ai encore recharger, laisser reposer mais rien n'y fait, elle a ps imprimer de noir pdt 2 semaine jusqu' a ce que j'aille acheter une cartouche neuve, mais elle a refait une rechute quelques mois apres.
c'est a cause des recharges a la seringue ?
ou c'est l'imprimante qui deconnais ?
c'est bien les recharges a la seringue ? ca deeriore pas la cartouche ?
 
en effet ,c'est celà, mais dommage qu'on ne puisse les définir par défaut.

Tu as vu la tête des cartouches, je ne vois pas trop comment les rechargé avec une seringue.
Mais je crois que j'avais vu des kit spécial HP, faut que je regarde
 
a lire

http://g.vouters.free.fr/hp9xx1.htm

he un de laxou..... mais ou ?
smile.gif