http://olivesimon.free.fr demande conseils HELP :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
salut je suis le gars de TVsimon & des productions iX

je voudrais savoir si ma teleweb perso fonctionne bien avec vos matériels ???

si elle est d'un intéret quelconque ???

merci de m'aider, j'en ai besoin
smile.gif

http://olivesimon.free.fr

heuu y'a qqun qui à real player là installé sur sa roll's? se serais cool d'avoir un sondage là dessus....
tongue.gif

pfou didiou comprend rien a ce site

mais si il faut real pour le tester toute facon ca n'ira pas chez moi

Chez moi non plus... Real demande un update et je n'ai pas envie de la télécharger!
laugh.gif
laugh.gif

Moi ce qui me dérange sur ce site, ce sont ces mots clés dans les meta tags:
<meta name="Keyworks" content="teleweb, tv, stream, simon, olivier, real, window, media, player, direct, live, tele, webtv, show, streaming, ix, garbuglia, sandrine, online, antoine, smadja, harry, morse, television, tvweb, project, olivesimon, garbu, agathe, berg, little art, iX, TV, télé, téléweb, télévision">

J'aurais apprécié ceux-ci: apple, mac, macintosh, quicktime
laugh.gif
laugh.gif

Quand à la navigation et au contenu... euh... confus, je dirais...
laugh.gif
laugh.gif

pk ? les utilisateurs de MAC n'utilise pas real player ? .. ne savent -t-il pas désactivé & neutraliser ce simple programme ?

@micalement olive
smile.gif

quand à la présentation & au contenu, voir à la navigation bouton
smile.gif
elle est de ma "conception-artistique" du moment qu'on sait un peu lire & qu'on touche à tout ..
smile.gif

.. vous vous servez de koi ? de quicktime ? lol

parce que moi qui suis Rmiste & comédien, j'utilise un Pc & monte en DivX ..

c une question sérieuse : y a t-il antagoniste méchant entre Pc & Mac ?:/

mais surtout les vidéos passent-elles sur mac (désolé pour les metatags, je suis nul & comédien, j'ai l'impression que google se fout de mes metatags et je ne fais que du jpeg pour le site .. parce que si je faisais du flash je serais heureux .. mais bon, j'aime les mac puisqu'il savent lire le divx & un peu les vcd .. je ne parle pas de quicktime bien sùr ..

aidez moi les gars .. please
frown.gif

Oui je l'utilise. Mais je n'aime pas la manière dont Real procède pour les upgrade.

On a l'impression de se faire avoir à chaque clic. Un peu comme les conditions imprimées, en corps 5, en gris, au bas des contrats de vente.
laugh.gif
laugh.gif

Par exemple là, je viens de vouloir télécharger l'upgrade. Je devais indiquer mon email avec mon mot de passe. Evidemment je ne me souvenais plus de ce dernier. J'ai demandé l'envoi du mot de passe. Ca m'a été confirmé, mais 5 minutes se sont passées depuis et toujours pas reçu de message!
laugh.gif
laugh.gif

Concernant ton site, ce qui me dérange également, c'est l'ouverture de nouvelles fenêtres à chaque clic!
wink.gif
wink.gif

hum hum .. étonnant, normalement : après la page d'index ça ouvre une blank page & tout doit se passer ensuite sur cette page ouverte .. parles tu de pages que real player pourrait ouvrir ?

ensuite, je suis vraiment étonné que real player demande des trucs pareils .. c'est fou & très gonflé dans le genre atteinte à la vie privé, non? .. enfin je veux dire que c'est presque du BIG-Brotherage .. ?

mais comment faites vous pour regarder du streaming sur MaC .. quoi fait du bon stream direct live sur MaC ? .. QuickTime ? .. non .. je sais vraiment pas ce ki est l'équivalent du stream real ou windows du Pc sur Mac ?

pouvez vous me renseigner ? qu'utilisez vous ?

olivesimon a dit:
c une question sérieuse : y a t-il antagoniste méchant entre Pc & Mac ?

Non non !

olivesimon a dit:
j'ai l'impression que google se fout de mes metatags

Il parait qu'ils sont de moins en moins utiles, les moteurs utilisent d'autres critères pour éviter les abus: popularité de la page, pertinence du texte, titres, balises "alt"... Référenceur, c'est un métier qui tient de l'alchimie.
smile.gif

Pour avoir installer sur classic real et windows player, ben je dirai que la qualité sur real est plus que moyenne et qu'il plantait le mac quand je voulais le quitter (sans parler des nouvelles versions qu'il faut télécharger tous les mois), donc... Beurkbeurkbeurk !!
laugh.gif

yep .. j'en suis sùr parce que je m'en doutais .. je me suis dit .. "passe par au dessus (?) & écris tout en noir dans ta page, comme ça personne le voit (ou presque et tu peux rigoler) pour berner le BOT qui passe voir la page ... je crois qu'il imagine qu'il n'y a qu'une seule page en plus parce que tout mes liens sont derrière de Jpegs ou "petits dessins"
smile.gif

merci les gars
smile.gif
continuez de me répondre parce que ça m'aide beaucoup & m'éclaircit énormément de choses comme là où je m'en doutais .. je vais mettre en noir sur noir
smile.gif
" I LOV' MAC BECAUSE
smile.gif
"

mais pour le stream .. qu'est ce que certain utilise .. y a des gars ki bossent dans des Prods .. avec koi vous jouez vos vidéos en stream ???

oué oué oué ..

mais moi je crois toujours ke sur Mac y a ke real player ki offre au Mac le streaming ..

le windows aussi ? il marche en stream sur la Mac ?

ensuite, sur real c'était bien quand je streamais en 450ko/s mais bon, les FAInternet ne suivent pas toujours & impose des pauses dans le flux .. alors je diffuse en 225ko/s pour 320*240 .. alors que mes "Masters" sont en DivX 640*480 ..

mais ni sur Mac ou Pc on peut streamer du DivX , non ?

Ben sauf erreur, pas du DivX, mais Quicktime 6 gère le streaming en MPEG4... C'est de la même famille si je ne m'abuse (rassurez-vous, j'y connais presque rien en vidéo
wink.gif
)

La politique de Real envers le Mac est... disons... abominable. Il leur a fallu trois siècles pour sortir une version MacOS X de leur player, et pour ma part, chaque fois que j'ai dû l'installer, ça a été contraint et forcé, et pour le désinstaller un quart d'heure après...
++
Beru

ha .......... ok ............

bah sur Pc ça marche bien .. dommage, mes vidéos sont excellentes .. dommage pour moi oui .. j'ai tout fait pour partager avec les MaCs .. mais bon, si les boîtes de software sont contre nous , nous ne pourrons jamais échanger que des mails
frown.gif

.. mais pourquoi avez vous des macs ? pour le son ? la musique ? .. je plaisante un peu, mais j'ai l'impression que MaC ou les boîtes qui conçoivent les programmes ne font rien pour la vidéo sur vos machines .. à part final cut .. 3ds max fonctionne au moins ?

'

Perso Real ne m'a jamais fait chier sur Mac (alors que sur PC effectivement il veut toujours faire son autopromo) et je trouve la plupart du temps les streamings Real très corrects. On peut regretter par contre le temps qu'ils ont mis pour sortir la version X effectivement. Je trouve en tout cas plutôt judicieux de mettre du streaming Real sur ton site, l'idéal est de proposer tous les formats évidement mais je crois que certian qui se sont exprimés ici sont un peu de mauvaise fois.
tongue.gif

Quant au site en lui même j'ai pas tout compris le concept et j'ai vaguement regardé un peu au pif, certaines vidéos démarrent et d'autres non. C'est peut être le serveur qui déconne, je pense pas que ce soit lié au Mac. J'essayerai à nouveau demain, sur Mac et PC. Mais ça a l'air plutôt sympa tout ça.

'+

mais .. mais tu m'as l'air de quelqu'un qui me donne de bonnes nouvelles
smile.gif

quand vous me parlez de la X version du real player : vous parlez du jaguar X mac os X.00 , enfin je veux dire la nouvelle version de votre système .. pff .. pff .. comme c'est dur à expliquer otut ça pour un comédien, je vais eploser, enfin j'imagine que vous aurez tous compris de koi je parle, en particulier toi the Gognol communication center .. tu t'occupes de koi ? .. ha j'écoute le mp3 ..
..
..
..
==> 3'04" plutard <==

terrible !!! c toi ki chant ou ki a composé ? bon violon qui monte le son
smile.gif
très mélodique
smile.gif
petits sons subluminaux
smile.gif

!!! jem !!!

mini_moi_marin.jpg

olive sourit a dit:
quand vous me parlez de la X version du real player : vous parlez du jaguar X mac os X.00 , enfin je veux dire la nouvelle version de votre système .. pff .. pff ..

X c'est Mac OS X, donc la version X est la version de Real pour Mac OS X. Jaguar est la dernière version de X, numérotée 10.2

olive sourit a dit:
en particulier toi the Gognol communication center .. tu t'occupes de koi ?

De beaucoup de choses, c'est une énorme structure.
laugh.gif
En fait c'est un délire au départ qui vient de mon pseudo et puis je me suis dit que ça irait très bien pour faire genre boite de prod', mais c'est du vent total...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olive sourit:</font><hr />
.. ha j'écoute le mp3 ..
..
..
..
==&gt; 3'04" plutard &lt;==

terrible !!! c toi ki chant ou ki a composé ? bon violon qui monte le son
smile.gif
très mélodique
smile.gif
petits sons subluminaux
smile.gif
<hr /></blockquote>

Content que tu aies écouté et que ça te plaise !
smile.gif
C'est une reprise, la compo n'est pas de moi mais de Tears for Fears, et l'idée de l'arranger de cette façon vient d'une version de cette chanson faite dans le film Donnie Darko. C'est un pote qui chante, il est inscrit sur ce forum sous le pseudo Muludovski, et moi j'ai fait l'arrangement, enregistré et mixé (sons sbliminaux inclus !
laugh.gif
). Tu peux faire un tour dans ce sujet où j'avais proposé le morceau, parmi d'autres musiciens de MacG !
smile.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.