Hunting for globe-trotteurs

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Salut à toutes et à toutes !

Je m'occupe avec (quelques autres personnes) depuis quelques temps d'un blog intitulé les mamans du monde. Sur ce blog sont publiés des compte-rendu, des carnets de route présentant un certain regard sur l'éducation et le mode de vie en interviewant des mamans sur le développement des enfants, la santé, la famille, ou la vie quotidienne.

Jusqu'à présent, nos carnets de voyage ont été pour l'essentiel réalisées par une personne dans le sud-est asiatique et nous souhaiterions diversifier nos carnets.
Du coup, nous sommes actuellement à la recherche de "globe trotteurs" acceptant de consacrer une partie de leur temps durant leur voyage à l'étranger et j'ai la lourde charge de recruter : quelle meilleur idée que de venir chercher sur macG ! (ca se voit la lèche là ?)

Aussi je m'en remet aux personnes qui seraient interessées par ce projet.

Evidemment il y aura un "cahier des charges" à respecter (forme que doivent prendre les interviews, sujets à aborder...), mais nous sommes preneur de toutes les idées.
Ah, inutile de demander : ce n'est pas rémunéré (l'anpe c'est pas ici) mais il y a une grande expérience à retirer.

Plus d'infos dans ce fil ou par voie privée.

Rigolos s'abstenir.
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Le retour intéressé du chat auvergnat. :D

Et les papas, ils se roulent ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
C'est possible d'avoir une capture de ton badge AE Babymoov dédicassée Finn ? :D
 
Le chat est toujours interessé ;)

Petite précision supplémentaire : inutile de me proposer des interviews de mamans suisses ou belges : c'est trop exotique ! :p
 
Moi par exemple… Tu seras gentil d'utiliser le je au lieu du on, hein ? :mouais:

:D :D :D

(ouais ohhh… je déconne !!! pfffff)