I.E 5 PLANTE mon CUBE !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tyler
  • Date de début Date de début

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Bonjour,
voila, j'ai un GROS probleme :

Je fais tourner mon G4 cube très souvent et il ne plante jamais.
MAIS dès lors que je commence à surfer sur le net avec Internet Explorer 5 alors là, rien ne va plus : le navigateur plante et par la meme occasion,fait planter TOUT LE SYSTEME ENTIER avec gèle de l'ecran en prime (plus rien de fonctionne à l'ecran,souris bloqué,clavier innactif)/

J'aimerai savoir si d'autres ont le meme probleme que moi avec ce navigateur qui est pourtant bon et j'aimerai savoir si il n'y a une solution pour regler le probleme de ses platages INTEMPESTIFS.

Merci à tous.

PS : je vais télécharger Netscape 6 en attendant vos reponses.

------------------
Tyler.

et comment ! ça m'arrive régulièrement. Il ne passe pas deux jours où mon iMac se plante sur l'une ou l'autre bête page. J'utilise IE5. Avant d'utiliser le trombone pour éteindre l'ordinateur, je fais une sortie forcée avec les 3 touches control (pomme)-majuscule-esc enfoncées simultanément. Si la flèche de la souris reste bloquée aussi (pour confirmer sur OK) il ne reste plus que le trombone!!
Good luck!
iVan

Tiens tiens...

Bizarrement,depuis que j'utilise NETSCAPE 6, le cube ne plante pas.

Héhé...Ca venait donc bien bien d'internet explorer...

Decidemment,ces abrutis de chez microsoft n'ont jamais rien fait de bon dans l'informatique.
Heureusement que netscape existe : meme si il est moins bien que IE 5...Il reste un bon navigateur et VRAIMENT STABLE.

------------------
Tyler.

faut arrêter le délire avec les produits microsoft sur Mac. IE5 est vraiment réussi et il est très stable chez moi. Par contre, netscape dans sa version 6 est un catastrophe sur MacOS comme sur windows. Et ça, suffit de lire les commentaires des utilisateurs sur versiontracker par exemple pour s'apercevoir que je ne suis pas le seul de cet avis. Au contraire !

Normalement, augmenter la mémoire d'Explorer suffit à le calmer !
grin.gif

Le problème venait en faite de l'historique : j'ai reduit le nombre de site enregistrés dans l'historique à 10. Resultat : plus aucuns plantages.

Héhé.

Merci à tous.

wink.gif

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.